TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Carlos Kytka est nommé Directeur Marketing Europe de l’IGLTA


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 19 Avril 2007

Le fort développement récent de produits et d’approches marketing spécifiques pour les touristes homosexuels conduit l’International Gay & Lesbian Travel Association à conforter ses actions de promotion sur les marchés européens. L’IGLTA a donc récemment nommé son premier salarié en Europe en qualité de « Directeur Marketing/Ventes Europe ».



Carlos Kytka est basé dans le sud de la France. Son travail se fera de concert avec tous les professionnels du tourisme (transporteurs, hôteliers, voyagistes, …), les Offices Nationaux du Tourisme, instituts de formation et institutions professionnelles diverses. Objectif : sensibiliser, informer, développer les clientèles.

Dans l’Hexagone, son activité s’articulera avec celle de Philippe MUGNIER, coordinateur France de l’IGLTA (représentée dans l’Hexagone par Interface Tourism).

Carlos Kytka est diplômé des Universités de Vienne et Cornell et bénéfice de 15 années d’expériences en matière de marketing et management d’hôtels 5* de Londres, Berlin et Vienne. Il enseigne également l’économie. A 44 ans, il parle en Anglais, Allemand, Français, Portugais, Espagnol et Italien.

www.iglta.com

Carlos Kytka est nommé Directeur Marketing Europe de l’IGLTA
A la loupe

Selon l'IGLTA, le tourisme gay est l’un des secteurs les plus dynamiques et porteurs du marché des voyages. Rien qu’aux Etats-Unis, le pouvoir d’achat de la communauté gay est estimé à plus de 610 milliards de dollars. En Angleterre, ce chiffre s’élèverait à 27 milliards.

A titre illustratif, 97% des gays américains prennent des vacances chaque année – contre 64% de la population globale. 84% des gays des USA ont par ailleurs un passeport – seule 29% de la population globale en détient….

L’Europe reste la destination la plus attractive pour les personnes homosexuelles. Dans un sondage nord-américain récent (réalisé par Witeck-Combs Communications) du magazine « Out », c’est l’Italie qui a été désignée comme la destination européenne la plus attractive. Quant à Paris, elle est promue ville préférée des gays.

Lu 999 fois
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com