TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Celebrity Cruises dévoile les espaces du Celebrity Edge

une capacité de 2918 passagers


Rédigé par La Rédaction le Mardi 14 Mars 2017

Celebrity Cruises a dévoilé les espaces de son nouveau navire Celebrity Edge qui assurera des croisières de 7 nuits aux Caraïbes dès décembre 2018 au départ de Fort Lauderdale.



Celebrity Cruises, marque du groupe Royal Caribbean Cruise Ltd. a dévoilé un premier aperçu du premier paquebot révolutionnaire de la gamme Celebrity Edge.

Le navire pourra accueillir 2918 passagers.

Il proposera un "nouveau style de cabines" indique un communiqué de presse, équipées de véranda à la place de balcon. Ces cabines, baptisées Edge Stateroom with Infinite Veranda, offriront 23% de plus d’espace habitable souligne la compagnie.

Les passagers voyageant en classe Suite pourront profiter d'un pont qui leur sera dédié "The Retreat Sundeck" et qui disposera d’une piscine, avec à proximité un salon privé, et un restaurant.

Deux nouvelles Iconic Suites seront situées de chaque côté du pont de commande. Celles-ci offriront un très large panorama sur la mer (avec une vue à 270 degrés).

Enfin la catégorie Edge Villas, disponible sur 6 niveaux du navire sera également pourvue d’un accès direct au The Retreat Sundeck. Les Penthouse Suites et les Sky Suites bénéficieront elles "d’un design aérien avec de larges ouvertures sur la mer."

The Retreat Lounge - DR
The Retreat Lounge - DR
Parmi les autres espaces du paquebot : le Magic Carpet (voir vidéo) qui sera de la taille d’un terrain de tennis. Situé sur le flanc du navire, il pourra se déplacer de haut en bas et en fonction de sa position.

Il deviendra une "extension à l’espace piscine au pont 14 ou bien un restaurant au pont 16 “Dinner on the Edge” pour 90 passagers ; un espace bar avec vue imprenable au pont 5 et enfin, cette structure se transformera aussi en navette particulière pour aller à la découverte de lieux privilégiés..." ajoute le communiqué de presse.

Au départ de Fort Lauderdale, à partir du 16 décembre 2018, Celebrity Edge effectuera des croisières de 7 nuits aux Caraïbes. Au programme, soit un itinéraire vers Porto Rico, Tortola, Phillipsburg ou un autre vers Key West, Costa Maya, Cozumel et Grand Cayman.

Ainsi les futurs voyageurs pourront combiner les croisières pour un voyage de 14 nuits. Celebrity Edge sera rejoint par trois autres navires jumeaux en 2020, 2021 et 2022.

Lu 1563 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com