TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Celebrity rénove le Century

cale sèche de 5 semaines


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Dimanche 1 Janvier 2006

Celebrity a signé avec Fincantieri, à Palerme, en Italie, pour que le chantier prenne en charge en 2006 la rénovation du Century. Les gros travaux sont estimés à environ 55 millions de Dollars.



Celebrity rénove le Century
"Ce sera aussi la plus importante des rénovations pour la compagnie et la toute première fois que Celebrity travaille avec Fincantieri. Le projet du Century est aussi le plus gros plan de rénovation qui aura été confié aux chantiers navals de Fincantieri." souligne encore le communiqué de presse.

Le navire ressortira le 2 juin 2006 d’une cale sèche de 5 semaines avec 314 nouveaux balcons, 14 nouvelles suites, 10 nouvelles cabines (diverses catégories de l’Intérieure standard à la cabine avec balcon), un nombre encore supérieur de cabines de classe Concierge, un nouveau restaurant de spécialités et une série d’équipements typiques de la classe Millennium. Tous les espaces ont été revus depuis l’espace Internet en passant pas la galerie d’art, sans oublier le Martini Bar. « Fun Factory », l’espace prévu pour les enfants sera également agrandi pour plus de confort et de divertissement pour les plus jeunes croisiéristes."

10 nouvelles cabines

"Le contrat avec Fincantieri inclut de la construction de nouveaux balcons, de cabines intérieures communicantes et d’autres cabines sur le pont 12 ainsi que le travail de révision habituel pendant une cale sèche. Les équipements intérieurs occuperont aussi une partie du temps de travail."

Un des hauts responsables des chantiers navals de Fincantieri, Guiseppe Bono se dit très heureux de recevoir ce projet dans le communiqué de presse : "Nous avons été très satisfaits de recevoir cette commande de Celebrity Cruises. Ceci favorise la stratégie de développement que Fincantieri a identifié sur le marché de la réparation, de la rénovation et de la conversion de navires. Le but étant d’aider les propriétaires de navires avec des services très complets et de suivre les navires pendant toute leur vie."

Enfin, quand le Century reprendra la mer, il partira pour des croisières très variées : 12 nuits dans la mer Baltique, 10 et 11 nuits dans la Méditerranée, 13 nuits « le meilleur de l’Europe » et 7 nuits dans les Fjords Norvégiens. Le Century sera aussi le premier navire de Celebrity à proposer à partir de novembre 2006 des mini croisières au départ de la capitale mondiale de la croisière : Miami. Le navire naviguera sur des croisières de 4 à 5 nuits dans les Caraïbes (Miami/Miami) jusqu’au mois d’Avril 2007, proposant l’opportunité pour les voyageurs disposant de vacances courtes de profiter d’une expérience de croisière exceptionnelle.

Lu 1240 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse

Mardi 12 Décembre 2017 - 14:46 Costa Croisières lance un éductour virtuel


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com