TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Cendant Vacation rachète Canvas Holidays

un parc de 53 000 villas, gîtes et terrains de camping


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 18 Octobre 2004

Cendant Vacation Rental Group, acteur de premier plan de la location de vacances en Europe, avec un parc de 50 000 villas, gîtes et terrains de camping répartis sur 22 pays et filiale du groupe Cendant annonce l'acquisition de Canvas Holidays, l'un des plus importants opérateurs indépendants de tourisme vert et fournisseur d'emplacements de camping et de mobile-homes.



Canvas Holidays est devenu une entité du groupe Cendant, fournisseur mondial de premier plan dans le domaine du Voyage et de l'immobilier touristique. Cendant a racheté l'intégralité de Canvas Holidays à son équipe dirigeante et au fond d'investissement 3i.

Cotée à la Bourse de New York, Cendant a largement renforcé sa position sur le marché européen au cours des trois dernières années en faisant des acquisitions répétées dans le secteur du tourisme résidentiel.

Grâce à cette acquisition, Cendant ajoutera à son parc plus de 3000 tentes et mobile-homes sur les campings européens. L'offre locative européenne totale sera donc de 53 000 villas, chalets, mobile-homes et gîtes répartis à travers 22 pays.

Elle recouvre des hébergements de toutes tailles à tous les niveaux de prix, commercialisés sous différentes marques comme par exemple French Life, Italian Life, Blakes, Cuendet, Novasol, English Country Cottages, Landal GreenParks ...

Cendant mise sur le tourisme locatif européen

Cette intégration permettra à Canvas Holidays de bénéficier de la plate-forme technologique globale de la division Cendant Vacation Rental Group. « Cendant a ciblé le tourisme locatif européen, car nous pensons que ce marché offre un très gros potentiel.

Nous observons une demande régulière et croissante de la clientèle individuelle et familiale traditionnelle, pour des séjours en villas, résidences de tourisme ou campings, tant pour les vacances d'été que pour des courts séjours en toutes saisons.

Nous pensons que ce secteur va se développer dans les années à venir, en Grande-Bretagne et dans les autres pays», précise Markus Deutsch, Président Directeur Général de la division Cendant Vacation Rental Group.

Canvas Holidays sera intégré à l'équipe britannique de Cendant VRG, représenté par ailleurs dans la plupart des pays européens.

Lu 1014 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 12 Décembre 2017 - 12:19 L’InterContinental® Perth City ouvre ses portes


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com