TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Cendant rachète Flairview Travel

7 000 hôtels partenaires, 6 000 affiliés et 7 000 agents de voyage


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 5 Avril 2004

Le groupe Cendant a annoncé que sa division (TDS) a acquis Flairview Travel, leader d’hébergement en-ligne, HotelClub et RatesToGo. Le réseau est composé 7 000 hôtels partenaires, 6 000 affiliés et 7 000 agents de voyages.



"Générant plus de 150 millions $US de chiffres d’affaires, Flairview Travel fera désormais partie de la division Cendant TDS, qui détient Galileo, Travelport, Lodging.com et CheapTickets.com." souligne un communiqué.

Cendant TDS accèdera ainsi au réseau de Flairview Travel composé de 7,000 hôtels partenaires ainsi qu’à ses 6,000 affiliés et 7,000 agents de voyages. "TDS pourra également distribuer ce contenu hôtelier à travers ses nombreux canaux de distribution, renforçant ainsi son offre par rapport à ses clients sur les marchés clés que sont l’Europe et l’Asie Pacifique." poursuit le communiqué.

Gordon Wilson, Directeur Général des Marchés Internationaux pour Cendant TDS souligne : “L’acquisition de Flairview Travel offre à TDS une ascension immédiate, des parts de marché et une profitabilité dans le secteur de l’internet à l’extérieur des Etats-Unis.

Plus de 500% de croissance par an depuis 1999

Flairview Travel nous apporte grâce à ses hôtels un avantage face à la compétition que nous mettrons à profit à travers nos différents canaux de distribution pour servir encore mieux nos clients qui font confiance à nos marques et nos services de voyages en-ligne. »

Leon Kamenev, PDG de Flairview Travel ajoute « sur les 10 dernières années, nous avons construit une entreprise avec un succès considérable dont nous sommes incroyablement fiers. Notre compagnie détient une position de leader en Europe, et en Asie Pacifique et nous réalisons plus de 500% de croissance par an depuis 1999. »

A noter que le PDG de Flairview Travel, Leon Kamenev, continuera d’exercer sa fonction de PDG au sein de la compagnie, assisté par son équipe actuelle. HotelClub et RatesToGo continueront d’exister en tant que marques indépendantes à l’intérieur de Cendant TDS.

Lu 1592 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com