TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Centara Hotels & Resorts : Des spas de luxe pour une détente absolue


le Vendredi 15 Mars 2013

Leader en Thaïlande, le groupe hôtelier Centara propose 27 spas "Cenvaree" répartis dans ses établissements en Asie et dans l'Océan Indien. Désignée en 2012 meilleure marque de spa en Asie, Cenvaree ravira les amateurs de détente et de relaxation dans un cadre de luxe.



Un massage à huile dans le Nova Hotel & Spa Pattaya. DR
Un massage à huile dans le Nova Hotel & Spa Pattaya. DR
Les hôtels Centara sont nés en Thaïlande, pays reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses massages et de ses soins corporels.

Ils possèdent 40 établissements répartis sur les principales destinations touristiques du pays.

La chaîne dispose également de 18 adresses en Asie (Chine, Vietnam, Bali) et dans l'Océan Indien (Sri Lanka, Maurice, Maldives).

Centara a développé sa propre marque de spa baptisé Cenvaree, disponible dans 27 de ses hôtels. "Cette marque de luxe peut être comparée à celle des Cinq Mondes en France" explique Jean-Benoît Valla, l'attaché commercial pour la France.

Désignée en 2012 comme la meilleure marque de Spa en Asie, les spa Cenvaree ont remporté de nombreux prix.

Le Centara Grand Beach Resort Phuket a reçu l'award du plus luxueux spa du monde en 2012. Le Centara Villas Phuket a été désigné comme le meilleur spa Thai en 2012.

Des massages en all inclusive

Par son origine thaïlandaise, les spa Cenvaree sont bien entendu spécialisés dans les massages thai. Mais ils proposent également une vaste gamme de soins adaptés à chaque pays, des traitement ayurvédiques aux expériences holistiques, en passant par l'aromathérapie ou la réflexologie.

Les spas affichent très souvent complets. C'est pourquoi il est primordial de réserver son massage avant même le départ, les agents de voyage étant naturellement commissionnés sur ces prestations.

Certains hôtels proposent des packages all inclusive, afin de profiter au maximum des soins.

Ainsi, le Grand Island Resort & Spa aux Maldives offre une formule ultimate où le client dispose de 100 $ à dépenser quotidiennement dans une sélection de soins (Lotus Foot Massage, Indian Head Massage, Mini Face Relaxing Massage et un choix de Body crubs and Upper Back Massage)

Pour des séances plus intimes, les villas de l'hôtel Khum Phaya, à Chiang Mai en Thaïlande, disposent d'un espace de massages à l'intérieur des chambres.

Au Centara Grand Beach Resort Phuket, on pourra tester l'expérience douche de Vichy : des jets d'eau chaude répartis sur le corps.

Enfin, le Nova Hotel & Spa de Pattaya dipose d'un spa sur 5 étages et d'une piscine à l'eau de la Mer Morte.

Centrés sur l'Asie et l'Océan Indien, les hôtels Centara vont progressivement se développer pour atteindre les 100 membres en 2017.

La chaîne ouvrira très prochainement plusieurs adresses à l'île Maurice, aux Maldives, à Bali et au Viêt Nam. La Chine est également au programme.

Lu 3232 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com