TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Chasse au Gaspi : Galileo lance l’E-tracker des e-tickets

4% des émissions sont inutilisées


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 17 Octobre 2005

Cendant Travel Distribution Services (TDS) a annonce le lancement de E-tracker un nouveau produit pour les agents de voyages utilisant déjà le système de distribution Galileo. Cette solution accessible via Internet permet au réseau de distribution de visualiser le statut de tous les billets électroniques émis sur le système et ce pour toutes les compagnies aériennes éligibles (soit 44 en France), en utilisant les larges capacités de recherche du produit.



Chasse au Gaspi : Galileo lance l’E-tracker des e-tickets
Actuellement 19% des billets émis via IATA sont des billets non papier, et comme ce chiffre devrait atteindre 40% d’ici à la fin 2005, la possibilité de vérifier ces billets devient la priorité pour les agents, explique Galileo dans son communiqué de presse.

"La nécessité de pouvoir rechercher le statut des E-tickets est accentuée par le fait qu’à peu près 4% de ces émissions sont inutilisées coûtant potentiellement aux clients et aux agences plusieurs milliers d’Euros chaque année. Sur ces 4%, un bon nombre est remboursable. E.Tracker accélère les opérations d’après-vente." souligne encore Galileo.

"E-tracker de Galileo permet de rechercher tous ces billets et de les annuler facilement sans avoir besoin de se signer sur le système central de Galileo. Des rapports peuvent être demandés à n’importe quel moment et exportés vers des applications comme Microsoft Excel, afin de fournir au client et à l’agence une visibilité claire et la possibilité de travailler sur ces dossiers avec des outils modernes et appropriés.

Rechercher, vérifier le statut, et annuler les billets

Jeff Lavender, Directeur Général de Galileo France explique : "Galileo a vu l’extraordinaire augmentation, à travers toute l’Europe, aussi bien du nombre de billets électroniques émis que du pourcentage que cela représente sur le volume total de billets émis par les compagnies. Avec ce mouvement grandissant du « sans papier » il est primordial que les agents aient la possibilité de rechercher, vérifier le statut, et annuler les billets.

E-tracker de Galileo a été conçu spécifiquement pour être utilisé en parallèle à Galileo - via Internet, sans couche logicielle supplémentaire - pour faire gagner du temps et de l’argent aux agents et aussi à leurs clients."

Disponible dans six langues – Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien et Portugais, l’E-tracker de Galileo est maintenant disponible en France et dans toute l’Europe.

Lu 961 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com