TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Chypre espère une belle année 2007

Chypre table sur plus de 50 000 touristes français en 2007


Rédigé par Michèle Sani à Deauville le Vendredi 22 Septembre 2006

Après un été marqué par la guerre au Liban tout proche et les rapatriements que l'on sait, Chypre relève la tête en espérant un bel hiver et surtout une belle année 2007. C'est pourquoi les responsables du tourisme chypriote renouvellent le sens de leur communication. Ils ont décidé de faire appel aux sentiments.



Au cours d'un cocktail suivi d'un dîner au restaurant Brummel du Casino de Deauville, Chypre nous a rappelé quelques évidences. Elle est l'île la plus ensoleillée et la plus orientale de Méditerranée. Destination des quatre saisons - il y aura cet hiver 5 vols hebdomadaires - elle offre une hôtellerie en constante évolution. Les hôtels de la première génération sont rénovés.

Ceux de la nouvelle génération se tournent vers le haut de gamme avec une architecture respectueuse de leur 'environnement. Chypre table aussi sur l'avenir. Elle possède actuellement trois parcours de golf. Elle en aura dix en 2010. De nouveaux centres de thalassothérapie sont prévus.

L''île souhaite développer auprès des nombreux voyagistes qui la programment, une gamme de voyages thématiques. Le golf mais aussi le bien-être, la culture, la découverte de la nature, les randonnées avec en évidence toujours en toile de fond la mer et ses plaisirs. En 2005 Chypre avait accueilli 52 000 touristes français. Elle espère retrouver ce chiffre voire, le dépasser en 2007

Lu 1519 fois

Tags : amadeus, chypre
Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com