TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Chypre : les distributeurs parlent aux producteurs

9e Convention Snav Ile de France


Rédigé par Jean DA LUZ à Chypre le Jeudi 31 Mai 2007

La Convention du Snav Ile-de-France réunit cette année 200 participants à Chypre jusqu’à samedi 2 avril. Au programme de cette 9e Convention une thématique brûlante : « Distributeurs-Voyagistes quel avenir ensemble ? » Une question d’actualité à l’heure où le mélange des genres est de mise.



200 professionnels ont fait le déplacement (cliquer pour agrandir)
200 professionnels ont fait le déplacement (cliquer pour agrandir)
« Le problème n’est pas nouveau, rappelle Michèle Laget-Lerbaut, présidente du Snav Ile de France, mais il est de plus en plus d’actualité. A l’heure de la suppression des commissions, à l’heure de l’arrivée de nouveaux entrants sur le Net, nous voulons répondre de manière saine et pragmatique aux interrogations de la profession. »

L’ouverture de cette 9e Convention, qui se déroule du 31 mai au 3 juin à l’hôtel Aphrodite Hill Resort de Paphos, a été l’occasion pour Dimitri Demetriou, directeur de l’OT de Chypre à Paris, de souligner l’importance du marché français pour la destination.

L’OT va lancer une campagne de promotion qui s’accompagne d’une nouvelle signature, d’un nouveau site web et nourrit de sérieuses ambitions.

Dans la foulée, Bernard Didelot, président de l’APS et Georges Colson, président du Snav, ont rappelé leurs priorités. Le premier en soulignant que l’Association avait préservé les finances de la profession grâce à une action de prévention qui avait permis de remettre sur les rails deux « gros sinistres » ; le second en mettant en exergue les avancées du Syndicat.

Michèle Laget-Herbaut, veut une discussion pragmatique et des relations saines
Michèle Laget-Herbaut, veut une discussion pragmatique et des relations saines
« Le Snav se porte bien, a martelé Georges Colson. Nous avons de nouvelles adhésions toutes les semaines. Havas, Boilloris et Jancarthier viennent de nous rejoindre. Par ailleurs, les nouveaux statuts qui seront effectifs au 1er octobre prochain répondent désormais point par point aux interrogations du CETO. »

Rappelant que le Snav aussi « veillait sur ses adhérents », le patron du Syndicat a fait un appel du pied à l’APS (Cf article) et à l’union de la profession. Ce samedi 2 juin, 3 commissions vont traiter des problématiques Producteurs-Distributeurs sous différents angles.

La 4e concernera les relations Distribution-Prestataires. La synthèse de l’ensemble aura lieu en Assemblée plénière samedi matin. Nous reviendrons dans nos prochaines éditions sur l’ensemble de ces problématiques.

Les administrateurs et les responsables des Commissions (cliquer pour agrandir)
Les administrateurs et les responsables des Commissions (cliquer pour agrandir)

Lu 2080 fois

Tags : amadeus
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com