TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Club Med : décès accidentel de Philippe Ernoult, directeur du Développement


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 22 Janvier 2009

Philippe Ernoult, Directeur du Développement, du Club Méditerranée est décédé à l’hôpital de Grenoble (CHU). L’accident est survenu lors d’une avalanche dans le massif de la Lauzière (Alpes françaises) au niveau de la combe de la Rave. Il était en repérage avec Henri Giscard d’Estaing et Claude Carret (Direction de la Construction) qui sont sains et saufs.



Lorsque l'accident est survenu, l’équipe du Club Med était accompagnée d’un moniteur aguerri (près de 30 ans d’expérience) et du Directeur des remontées mécaniques du domaine lorsque l’accident a eu lieu en début d’après-midi.

Les deux professionnels de la montagne sont également indemnes. Ce repérage était organisé par le maire de la commune des Avanchers.

Dans un courrier interne Olivier Sastre, DRH du Club rend hommage à celui qui "Représentait la bienveillance. Il avait le souci permanent des autres et une douceur relationnelle.

De nature réservée, il faisait preuve de beaucoup de détermination dans tout ce qu’il entreprenait. Il possédait une grande rigueur professionnelle et des compétences reconnues par tous.

''Il faisait tout simplement l’unanimité...''

Club Med : décès accidentel de Philippe Ernoult, directeur du Développement
Il faisait tout simplement l’unanimité depuis son arrivée au Club en 2001 où il a occupé les fonctions de Directeur Trésorerie et Financement.

En 2007 il avait rejoint Jet tours comme Directeur Financier, Informatique & Revenue Management.
Son aspiration était d’évoluer vers le métier de développeur. Ce qui se concrétisa il y a quelques mois lorsque la direction du Développement lui fut confiée.

Il sut y investir toutes ses qualités et partager quotidiennement avec ses équipes sa volonté de bâtir l’avenir du Club. Nous voulons témoigner à Hortense, Amaury et Morgane, ses enfants, de toute notre tendresse, dire à sa compagne, Caroline, collaboratrice du Club Med, notre affection et notre soutien dans ces moments difficiles.

A sa famille, à ses amis et à son équipe nous présentons nos plus sincères condoléances. Sachez que le sourire de Philippe nous accompagnera longtemps..."

Lu 15122 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com