Loading


Rédigé par Michel BOVAS le Lundi 16 Février 2009
Lu 1676 fois

Club français des réceptifs : Denis Xanon intègre le bureau


Denis Xanon rejoint le bureau du Club Français du Tourisme Réceptif, présidé pour les deux prochaines années par Maxime Tissot, DG de l'OT de Marseille.



Denis Xanon intègre le nouveau bureau du Club Français du Tourisme Réceptif (CFTAR), présidé pour les deux prochaines années par Maxime Tissot, Directeur Général de l'OTC de Marseille.

Font partie de cette instance : l’OTC de Paris (Carole Zerah), Biarritz Tourisme (Gérald Buscemi), Atlantic Events (Jean-François Kerroch), LSO International (Pierre Oudine), Accor (Alexandre Sabouret) , France Congrès (Emmanuel Dupart), Galeries Lafayette (Brigitte Roesch) et Lafayette Travel (Cyril de Fontenay), Vienna International Hôtels & Resorts (Laurence Morel).

Le CFTAR est un club produit de Maison de la France qui a pour objectif de renforcer l’image de la France en tant que destination «affaires», en assurant sa promotion dans sa globalité, mais également, en permettant de mieux faire connaître certaines de nos régions.

Il compte 154 membres, professionnels et institutionnels, parmi lesquels, les principales destinations françaises, les groupes hôteliers, les palais des congrès, les transporteurs, les agences et les traiteurs.

Michel BOVAS
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.