TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Commissions hôtelières : Pegasus Solutions et Net Trans partenaires


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Vendredi 10 Novembre 2006

Pegasus Solutions et Net Trans ont signé un accord de partenariat afin d’améliorer le processus de gestion des commissions. Net Trans est utilisée aujourd’hui par plus de 5 000 agences de voyages dans plus de 70 pays.



Pegasus Solutions et Net Trans ont mis en place un nouveau partenariat afin d’améliorer le système de gestion des commissions pour les professionnels de l’industrie du voyage.

Avec ce partenariat, les 2 protagonistes propose une « nouvelle norme permettant d’augmenter la vitesse de rapprochement des paiements, de faciliter l’automatisation les opérations bancaires et d’améliorer la satisfaction des clients. » selon un communiqué.

« Le nouveau partenariat avec Net Trans bénéficiera non seulement à la société et aux agences de voyages clientes en automatisant le processus du traitement des commissions, mais aussi aux hôtels » confirme Mark S. Dubrow, Président de Pegasus Solutions et des services financiers.

Pegasus assure le traitement des commissions pour pratiquement toutes les principales enseignes hôtelières et la majorité des agents de voyages et des distributeurs dans le monde.

Sa présence globale permettra aussi le règlement des commissions aux clients de Net Trans dans la devise et sur les comptes bancaires de leur choix dans les pays du monde entier.

www.pegs.com

Lu 661 fois

Tags : amadeus
Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com