TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Concorde Hotels : nominations à la Direction des Ventes Globales


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 8 Janvier 2009

Le Groupe Concorde Hotels & Resorts a procédé à plusieurs nominations à la Direction des Ventes Globales. Parmi elles, Olivier Daurat devient Directeur des Ventes Globales. Roger Saad est nommé Directeur des ventes en charge de la zone Moyen-Orient et des Ambassades pour le Groupe.



Olivier Daurat, 36 ans, devient Directeur des Ventes Globales pour le Groupe Concorde Hotels & Resorts. Diplômé de l’Ecole de tourisme Sofia Antipolis à Nice, il rejoint la direction des opérations l’hôtel Concorde La Fayette en avril 2001.

Dans ses nouvelles fonctions il a notamment en charge la gestion des équipes des bureaux de vente internationales en France, aux Etats-Unis, Japon, Royaume-Uni, Russie et Espagne ainsi que des bureaux de représentation au Canada, Brésil, Mexique et Australie.

De son côté, Roger Saad, 31 ans, est nommé Directeur des ventes en charge de la zone Moyen-Orient et des Ambassades pour le Groupe. D’origine roumano-libanaise, il est diplômé d’un Master en Tourisme, Restauration et Management Hôtelier. Il a précédemment occupé respectivement les postes de responsable commercial sur les segments corporate et loisir, puis Directeur commercial adjoint à l’hôtel Hyatt Regency Dubaï & Galleria aux Emirat Arabes Unis.

Il a également exercé la fonction de Responsable Marketing et Commercial au Club Diplomatique du Qatar où il était plus spécifiquement en charge des délégations officielles.

Gaëlle Grelat, 32 ans, devient Directeur Grands Comptes au sein de l’équipe des Ventes France du Groupe. Diplômée d’un Master de Management Hôtellerie et Tourisme à l’ESG, elle a fait ses premières armes auprès des équipes commerciales du Groupe Intercontinental. C’est en janvier 2006, qu’elle a rejoint le groupe Concorde Hotels & Resorts où elle a occupé, jusqu’à présent, le poste de Directrice Commerciale & Marketing à l’Hôtel du Louvre.

Enfin, Anne-Sophie Diligent, 30 ans, est nommée Responsable Grands Comptes au sein du département commercial France. Triplement diplômée d’une maîtrise en Gestion Hôtelière et Touristique, d’un diplôme d’Ingénieur Maître en Gestion Hôtelière et Touristique ainsi qu’un Master en Affaires Internationales, Anne-Sophie Diligent a fait ses premières armes au sein d'établissements 5 étoiles en Afrique du Nord.

Aujourd’hui elle anime, gère et développe au quotidien un portefeuille d’agences parisiennes spécialisées dans l’évènementiel, les conventions et les incentives avec un focus sur les hôtels filiales du sud de la France (Villa Massalia Marseille, Palais de la Méditerranée Nice, Martinez à Cannes).

Lu 4023 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com