TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Congrès : Accor Maroc, l’ONMT et la RAM font leur promo

Présents à l'IMEX de Frankfort


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Jeudi 1 Juin 2006

L’ IMEX qui se tient à Frankfort – en Allemagne du 30 mai au 1er juin est devenu un rendez-vous mondial pour le marché des Conventions, Congrès et Incentives. Outre un stand dédié qui met en avant les 3 Sofitel « Phare » du Maroc sur le Marché des Congrès (Sofitel Marrakech , Sofitel Agadir et Sofitel Palais Jamaï de Fès), Accor a tenu, avec le soutien de la RAM et de l’ ONMT à organiser une soirée spéciale en ouverture du salon.



Congrès : Accor Maroc, l’ONMT et la RAM font leur promo
Les équipes de Marc THEPOT- épaulées par Réda Faceh – directeur commercial Accor Maroc – ont invité les principaux commerciaux d’Accor en Europe spécialisés dans le MICE ( Meeting Incentives Conventions Exhibitions ) à venir à Frankfurt avec leurs clients principaux ( agence de communication et évènementielles , gros acheteurs de congrès etc..) à une soirée marocaine le 30 mai au soir à l’ Hemingway Lounge – lieu particulièrement prisé dans la ville allemande.

Ainsi plus de 140 acheteurs et prescripteurs de congrès se sont vus – en avant première présenter les promotions spéciales mises en place pour l’occasion pour Marrakech, Agadir et Fès.

Soirée d’ exception qui a permis à Jamal KILLITO – délégué de l’ ONMT en Allemagne et à Cherki MORSSLI – directeur de la Royale Air Maroc pour l'Allemagne de promouvoir les attraits et le potentiel du Maroc auprès de ces prescripteurs européens.

Renforcer les liens avec l’Allemagne

Cette soirée était, en outre, l’occasion de renforcer les liens avec l’Allemagne. Pays important pour le Maroc avec près de 150 000 arrivées et 900 000 Nuitées en 2005 (Une progression de 10 % par rapport à 2004).

Pour Sofitel au Maroc ( 7 Unités et 1208 Chambres ) le Marché des Congrès Convention est un marché porteur qui représente pour certaines unités jusqu’ à 30 % du chiffre d’ affaires. Sur ce marché, Accor Maroc a noué des partenariats fructueux avec des agences réceptives marocaines qui étaient venues en masse à Frankfurt.

Lu 2747 fois

Tags : accor, amadeus, maroc
Notez


1.Posté par DIDINE le 09/06/2006 05:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Nous aimerions savoir qu'allons nous esperer d'une telle rencontre si la personne chargée de promovoir le tourisme(ONMT) n'est ni du domaine touristique et ne peut s'exprimer en langue allemende .
A VOUS DE COMENTER !!!!!!!!!!!!!!


Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com