TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Connecticut : Dolce International achète un centre de conférences

un investissement de 1 million de USD en travaux de rénovation


Rédigé par jdl le Lundi 27 Octobre 2003

Dolce International vient d’annoncer l’acquisition du centre d’apprentissage et d’innovation, Prudential à Norwalk au Connecticut. Dolce International a racheté cette propriété de 27 hectares au groupe Prudential, l’a rebaptisée « Dolce Norwalk Center for



Dolce Norwalk possède 120 chambres spacieuses, un centre de conférences de 1700m2 comprenant 28 salles de réunion, des lieux de restaurations importants et variés, et un large choix d’activités en salle ou en plein air.

L’un des points forts de cet établissement est sans conteste la technologie qui assure aux entreprises de bénéficier des derniers outils de communication et d’enseignements.

Dolce International compte désormais 23 établissements positionnés comme étant des « destinations conférences » implantés à travers les Etats-Unis, le Canada et l’Europe favorisant ainsi une politique de proximité avec sa clientèle internationale.

Andy Dolce, fondateur et Directeur Général du groupe a déclaré : « Dolce Norwalk rentre parfaitement dans notre portefeuille en tant que destination unique et lieu de réunion haut de gamme.

Les caractéristiques de ce nouvel établissement sont la synthèse parfaite de toutes les qualités recherchées par les entreprises pour atteindre leurs objectifs ».

Parallèlement à cette nouvelle acquisition faite aux Etats-Unis, Dolce International continue son programme de développement en Europe. Actuellement, Dolce International possède 5 propriétés en Europe et une sixième est en cours de construction (Dolce Sitges, ouverture prévue à l’automne 2004).

A LA LOUPE

Fondé en 1981, Dolce International est leader mondial sur le marché spécifique des Centres de Conférences conçus pour les réunions, la formation et les opérations d’incentive. Le groupe compte 23 établissements dont 17 aux USA et au Canada, et 6 en Europe (France avec Dolce Frégate (en Provence) et Dolce Chantilly (en Picardie), Pays-Bas, Angleterre, Allemagne et Espagne) totalisant 4.644 chambres et 768 salles de réunions. Il étudie l’acquisition ou la construction de nouvelles propriétés notamment en Italie, en Belgique et en Angleterre.

La Rédaction - 28 octobre 2003
redaction@tourmag.com

Lu 800 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:15 B&B Hôtel s'installe à Marseille Timone


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com