TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Corsair International : Géry Mortreux, nommé Directeur des Opérations Aériennes


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 5 Décembre 2012

A compter du 1er janvier 2013, Géry Mortreux prendra le poste de Directeur des Opérations Aériennes tout en conservant ses fonctions de Directeur Général Adjoint Opérations et de dirigeant responsable.



Géry Mortreux est le nouveau Directeur des Opérations Aériennes de Corsair International - Photo DR
Géry Mortreux est le nouveau Directeur des Opérations Aériennes de Corsair International - Photo DR
Géry Mortreux, 46 ans, ingénieur diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aéro-technique de Poitiers et du Centre de Perfectionnement aux Affaires à Paris, débute sa carrière chez Air Inter en 1989.

Il rejoint Air France en 1996, où il sera successivement nommé Directeur de la flotte A320, puis de la Supply Chain, pour prendre en 2006, le poste de VicePrésident de la maintenance des équipements.

En mars 2007, il rejoint le Groupe Sabena Technics, en tant que Directeur Maintenance et Ingénierie du site à Bruxelles. En juillet 2008, il rejoint Corsair au poste de Directeur Technique.

Durant trois années, il se consacre à la négociation des principaux contrats de prestations externes avec un objectif de sécurité, de qualité et de maîtrise des coûts, la mise en place d’une démarche ponctualité technique, et la gestion des campagnes de grand entretien.

Nommé Directeur Général Adjoint Opérations en juillet 2011, il a sous sa responsabilité l’intégralité des services directement concernés par la sécurité des vols, la qualité et la sûreté. Il a autorité dans ces domaines sur les
Directions opérationnelles.

Il a également la responsabilité des activités liées à la formation des personnels navigants. A la tête de la Direction des Opérations Aériennes, Géry Mortreux assurera une mission de management de l’ensemble du personnel sol et du Personnel Navigant.


Lu 3925 fois

Notez


1.Posté par Toulorge Eric le 07/09/2015 09:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour Monsieur le Directeur,
Passager du vol Corsair N°SS 874 , du (26 Aug.)j'ai le regret de vous informer que :
1) au 1er filtrage à Orly Sud mon épouse qui demandait poliment un renseignement sur la file a suivre pour l'embarquement vers Antananarivo à un agent de sécurité(le 1er avant d'atteindre les comptoir) n'a pas été entendue , celui -ci l'a superbement ignorée .
J'ai été obligé alors qu'il discutait avec un collège de l’interrompre et alors ce monsieur m'a fait subir un contrôle de billet en règle et de manière très agressive...!!!
2) En cabine , alléchés par l'odeur du plat espadon au menu , nous avons donc choisi le dit plat , quelle ne fut pas notre déception ...4 petits cubes de poissons secs ...avec des lentilles....!!!(en principe le poisson ce sert avec du riz)...
3) j'ai été aussi informé au dernier moment que je serai séparé de ma Famille sur le tronçon DZI -Tana...
Cela fiat , vous vous en douter beaucoup pour un seul vol...que comptez vous faire pour corriger toutes ces bévues , non pas pour moi et ma Famille , car ce vol est depuis longtemps passé , mais pour les autres passagers et les membres d'équipages qui m'ont expliqué que la Direction ne prenait jamais en compte leurs "remontées sur les repas ?
A vous lire...
Cordialement.
E.T.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com