TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Costa Croisières sort ses 2 nouvelles brochures

''Méditerranée & Europe du Nord'' programmation annuelle


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Mardi 25 Octobre 2005

Costa Croisières vient d'éditer ses deux nouvelles brochures "Caraïbes & Amérique du Sud" et "Méditerranée & Europe du Nord". Le croisiériste italien proposera cette année en exclusivité une croisière spécialement conçue pour assister à l’extraordinaire spectacle de l’éclipse du soleil. Autre nouveauté : des escales en Libye tout au long de l’année.



Costa Croisières sort ses 2 nouvelles brochures
Sur l'année 2006, la compagnie italienne propose plus de 400 croisières qui font l’objet de deux nouvelles brochures "Caraïbes & Amérique du Sud" et "Méditerranée & Europe du Nord".
Cette dernière présente pour la toute première fois une programmation annuelle (novembre 2005 à décembre 2006). Le catalogue de 266 pages présente 303 dates de départs.

Sept itinéraires d’une semaine sont proposés en Méditerranée Occidentale, à la découverte de la Grèce et de la Turquie ou vers la Libye. Ils représentent près de 150 dates de départs depuis Marseille, Civitavecchia (Rome), Venise et Trieste du printemps à l’automne 2006.

Par ailleurs, des croisières s’échelonnant sur 8, 10 ou 14 jours sont proposées tout au long de l’année (près de 100 dates de départ) à destination de la Méditerranée Orientale (Egypte, Grèce, Turquie, Mer Noire) et des îles de l’Atlantique (Canaries, Madère). Au programme enfin, 20 départs sont proposés dans cette nouvelle brochure pour des mini-croisières en Méditerranée au printemps ou à l’automne.

Éclipse du soleil : croisière en exclusivité

En Europe du Nord, le Costa Magica rejoint pour la première fois Copenhague pour des croisières de 7 jours proposées chaque semaine de mai à septembre vers les Fjords de Norvège et les Capitales de la Baltique. Le Costa Atlantica se positionne à Amsterdam pour des itinéraires de 10 à 14 jours à la découverte du Cap Nord, du Spitzberg, vers l’Islande et l’Ecosse ou les célèbres Capitales Nordiques. Le Costa Classica va assurer, depuis Kiel, des navigations de 8 à 14 jours à destination des Fjords et de la Baltique.

En exclusivité, cette année, les Costa Classica et Costa Fortuna présentent en mars 2006 une croisière spécialement conçue pour assister à l’extraordinaire spectacle de l’éclipse du soleil. Autre nouveauté : des escales en Libye tout au long de l’année avec les croisières "Mondes Antiques, rives du désert" ou bien encore "Oasis et jardins" et "Couleurs d’Afrique".

Avec plus de 120 pages d’informations pratiques et complémentaires à la brochure annuelle, le catalogue "Caraïbes & Amérique du Sud" propose de son côté 104 dates de croisières. La formule "7 îles en 7 jours" est proposée cet hiver à bord du Costa Atlantica dans les Caraïbes (Perles des Antilles embarquement en Guadeloupe et les Perles des Caraïbes embarquement en République Dominicaine). Costa Croisières, propose également cinq itinéraires au départ de la Floride.

Costa Croisières sort ses 2 nouvelles brochures
Autre temps fort en Amérique du Sud : le Costa Romantica met le cap pour la première fois sur le Brésil avec le Costa Victoria. Au programme : la Terre de feu, Entre Samba et Tango et Eté Brésilien de décembre 2005 à mars 2006.

Costa Concordia sera inauguré en juillet 2006

Au rayon des grandes croisières, celles-ci sont présentées dans les deux brochures Méditerranée et Caraïbes. Pour les croisières transatlantiques, 17 dates de départ sont proposées au printemps et à l’automne.

A noter, 2 rendez-vous à ne pas manquer :
- 5 mai 2006, un nouvel itinéraire transatlantique à bord du Costa Magica : New-York - Paris - Londres…
- Du 30 avril au 29 mai 2006, la Grande Croisière d’Orient du Costa Allegra, une navigation exclusive depuis l’Italie vers l’Egypte, le Yémen, Oman, l’Inde, le Sri Lanka, la Thaïlande, la Malaisie, le Vietnam et la Chine.

Enfin, Le Costa Concordia sera inauguré en juillet 2006. Avec le "Samsara Spa", le navire "va offrir le plus grand espace de bien-être jamais réalisé sur un paquebot de croisière (1 900 m2)." souligne un communiqué de presse. Le navire disposera de 1 500 cabines dont un tiers sont dotées d’un balcon privé ainsi que 70 suites, une multiplicité de salons, bars et restaurants dont le Samsara pour des menus bien-être, piscines, et 1 110 membres d’équipage.

Internet : www.costacroisieres.fr

Lu 2299 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com