TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Costatek.fr : nouveau B to B pour les agences de voyages


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 16 Septembre 2004

Costa Croisières a demandé au studio de création Athana, de mettre en place, un nouvel outil pour les agences de voyages : www.costatek.fr. Ce site B to B est destiné aux distributeur et "et à leur agence de communication", comme le précise un communiqué.



Ce nouveau service donne l'accès après avoir été identifié à l’ensemble de la documentation Costa Croisières : base iconographique, descriptif des excursions, cartes des itinéraires…Il permet également de télécharger en basse résolution les photos des paquebots, des destinations, des pages de brochures.

A noter : pour accéder à des visuels en haute définition, l'agent de voyage devra en faire la demande par email.Côté ergonomie, "le site a été conçu sur la base d’une arborescence logique et hiérarchisée.

Les rubriques principales apparaissent en permanence sur chaque page consultée et les agences peuvent naviguer d’une rubrique à l’autre sans devoir revenir sur la page d’accueil."

Renforcer le lien entre Costa Croisières et ses partenaires

Au sommaire : catalogues, paquebots, destinations ou encore vie à bord.Autre possibilité, les distributeurs, indique le croisiériste, peuvent constituer " leur propre site web par l’intermédiaire : du contenu éditorial, des cartes, des logos et police de caractère.

"Ce site va renforcer le lien qui existe entre Costa Croisières et tous ses partenaires ; Costatek trouvera toute sa valeur ajoutée dans les opérations dédiées aux groupes pour lesquels une nouvelle communication parfaitement personnalisée et illustrée est maintenant disponible. » indique Marisa Azzara, Responsable Costatek.

Pour les demandes d’habilitation, les agences pourront contacter Marisa Azzara à l’adresse suivante : azzara@fr.costa.it qui en retour leur transmettra le contrat par mail. Ce dernier sera à retourner impérativement par courrier postal à son attention, afin d’obtenir le code d’accès à Costatek. 

Lu 1926 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com