TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo CruiseMaG  



CroisiEurope a tout mis en œuvre pour assurer l’ensemble des départs


Dans un communiqué signé de la Direction, CroisiEurope et CroisiVoyages, sans répondre directement à l'interpellation d'Adriana Minchella, disent assurer les croisières Volga, Danube et Dniepr avec les mêmes bateaux, mêmes programmes, mêmes dates et vols de départ.


Rédigé par La Rédaction le Mardi 4 Mai 2010

CroisiEurope a tout mis en œuvre pour assurer l’ensemble des départs programmés en 2010 pour les croisières sur la Volga (11, 12, 14 et 15 jours) et le Dniepr (12 jours) tels qu’ils figurent actuellement dans la brochure « Grands Fleuves, Grandes Civilisations » de CroisiVoyages.

Par ailleurs, les croisières sur le Danube (8 jours), organisées par CroisiEurope seront maintenues et toutes les informations vous seront données sur simple demande à nos services.

Vous l’aurez tous compris, l’objectif de CroisiEurope est de maintenir et d’améliorer la qualité sur ces destinations en conjuguant son savoir faire de croisiériste à celui de l’armateur et avec le relais appuyé de l’ensemble de la profession, agences de voyages, professionnels du tourisme et compagnies aériennes pour répondre à un objectif commun.

Vu les délais très courts de cette prise de position, la totalité des services de CroisiEurope est mobilisée pour la satisfaction maximale de l’ensemble des passagers sur ces destinations.


LIRE : Transtours : "Les agences de voyages ont été abusées par CroisiEurope !"

Lu 2623 fois
Notez

Commentaires

1.Posté par ECK BURY Martine le 05/05/2010 09:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Professionnelle depuis 30 ans, je n'ai pas très bien compris la réaction de Mme Minchella Adriana. Je pense que CroisiEurope a voulu trouver une solution au plus vite pour garantir dans les meilleures conditions les départs des clients (les départs démarrant début mai).
CroisiEurope a fait confiance à Marsans Transtours depuis de longues années, comme beaucoup d'entre nous.
La question que je me pose aujourd'hui est la suivante : ne vaudrait -il pas mieux suivre les indications de son expert comptable "maison" quand ce dernier vous conseille qu'il serait judicieux d'arrêter de travailler avec un fournisseur en difficulté sur lequel vous lui aviez demandé de faire des recherches financières !!!.
Martine ECK / BURY Responsable Réseau Europatours

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias