TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading






CroisiEurope intègre 8 nouveaux bateaux à sa flotte en 2016-2017

Une croisière-safari inédite en Afrique australe


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 13 Avril 2016

La flotte de CroisiEurope continue de s'agrandir avec l'arrivée de 8 nouveaux navires en 2016 - 2017, dont le MS Elbe Princesse, qui naviguera entre Berlin et Prague dès le 19 avril 2016.



Le MS Elbe Princesse  avec ses roues à aubes, naviguera sur l’Elbe et la Moldau, dès le 19 avril prochain - Photo : CroisiEurope
Le MS Elbe Princesse avec ses roues à aubes, naviguera sur l’Elbe et la Moldau, dès le 19 avril prochain - Photo : CroisiEurope
En 2016 et 2017, CroisiEurope intégrera 8 nouveaux navires à sa flotte.

Le MS Elbe Princesse, avec ses roues à aubes, naviguera sur l’Elbe et la Moldau, dès le 19 avril prochain, entre Berlin et Prague (Magdebour - Wittenberg - Meissen - Dresde - Litomerice).

Ses 40 cabines accueilleront 80 passagers.

Cette année toujours, deux péniches de gabarit Freycinet (22 personnes - 11 cabines) traverseront les canaux de France.

Tout d'abord, Déborah, qui empruntera le canal de Briare, entre Bourgogne et Val de Loire et puis, Danièle, sur le canal de Bourgogne, sera affrétée par un tour opérateur anglo-canadien.

5 bateaux flambant neufs en 2017

L'an prochain, sur le Rhin et le Danube, les navires MS Symphonie et MS Douce France seront entièrement rénovés et changeront tous deux de catégorie (5 ancres). Ils seront rebaptisés le MS Symphonie II (Danube) et le MS Douce France II (Rhin).

Sur le Douro, le croisiériste inaugurera le MS Miguel Torga, un bateau à 3 ponts (5 ancres) avec piscine, doté de 66 cabines (132 passagers).

Dès avril 2017, il proposera des croisières de 8 jours au départ de Porto vers Regua, Vega de Teron, Ferradosa et Pinhao.

Sur le Mékong, un nouveau navire, le RV Indochine II, de style néocolonial (5 ancres) avec piscine, s’ajoutera aux quatre autres unités de la compagnie. Il peut accueillir 60 passagers (30 cabines) et naviguera de Siem Reap à Hô-Chi-Minh Ville.

En Afrique australe, entre la rivière Chobé et le fleuve Zambèze, CroisiEurope proposera, dès novembre 2017, un nouveau bateau 5 ancres pour une croisière-safari inédite de 6 jours/5 nuits, pouvant accueillir 16 personnes.

Il comprend 8 suites Deluxe avec balcon, un restaurant panoramique, un salon/bar, un « roof top » terrasse avec chaises longues et piscine.

Cette croisière sera suivie d’un séjour de 4 jours/3 nuits en lodges 5 étoiles, avec safaris et une journée aux chutes Victoria.

Lu 1956 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92








Dernière heure










 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com