TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





CroisiEurope maintient sa vitesse de croisière en 2012

nouvelle brochure individuelle 2012/2013


Rédigé par Céline Eymery le Jeudi 21 Juin 2012

CroisiEurope vient de sortir sa nouvelle brochure individuelle hiver 2012/2013. La compagnie qui table sur une hausse de 4 à 5% de son chiffre d'affaires pour 2012, déploie tous les efforts nécessaires pour garder sa vitesse de croisière. Elle poursuit notamment ses actions en direction du réseau d'agents de voyages.



CroisEurope garde le cap en 2012.

La compagnie de croisière fluviale et maritime devrait flirter cette année avec les 220 000 passagers (contre 212 000 pax en 2011) et table sur une croissance de son chiffre d'affaires d'environ 5% pour atteindre 125 M€.

"Nous sommes actuellement en avance par rapport à 2011, en revanche les mois de juillet et août restent stables", précise Eric Collange, Directeur commercial France Croisieurope.

Pour rester dans le courant ascendant, l'entreprise ne ménage pas ses efforts.

"Moins impactés que nos confrères par les évènements dans le monde arabe et la conjoncture, nous sommes tout de même obligés de faire davantage de communication, pour arriver au même résultat que les années précédentes" .

Le réseau de distribution fait d'ailleurs l'objet de toutes les attentions. Depuis deux ans, CroisiEurope a mis un coup d'accélérateur pour développer les ventes en agences, grâce notamment à de nombreuses opérations incentives, et offres agents de voyages.

Un deuxième bateau sera basé à Bordeaux

La nouvelle brochure - Photo DR
La nouvelle brochure - Photo DR
Un travail qui porte ses fruits, selon le directeur commercial.

Une nouvelle opération accompagne le lancement de la nouvelle brochure individuelle hiver 2012-2013, actuellement en cours de distribution. Les agents de voyages peuvent remporter 10 croisières pour 2 personnes (en savoir plus)

Plusieurs nouveautés font leur entrée dans l'offre. Un deuxième bateau sera basé à Bordeaux sur la Gironde dès 2013.

Le RV Indochine, positionné sur le Mékong et affrété totalement par CroisiEurope fait également ses premiers pas dans le catalogue individuel.

Également au rayon nouveauté : le bateau MS Gérard Schmitter, du nom du fondateur de l'entreprise qui navigue sur le Rhin, et un parcours Amsterdam/Amsterdam.

CroisiEurope compte bien rester sur le haut de la vague. Pour ce faire, la compagnie compte séduire une nouvelle frange de clientèle. En ligne de mire : les trentenaires et les "quadra" .

"Nous avons les produits pour séduire cette clientèle, reste à les faire connaître et à convaincre ce public, pour nous permettre d'engranger de nouveaux points croissances", conclut Eric Collange.


Lu 1847 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com