TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Croisières de France officialise le "tout compris"

Pullmantur et Croisières de France feront commercialisation commune


Rédigé par Michèle SANI le Mercredi 9 Mars 2016

Croisières de France donnait mardi 8 mars 2016 de belle façon le coup d’envoi de la saison 2016 en privatisant l’Aquarium de Paris. Près de 200 agents de voyages avaient répondu à son invitation. En trois mots Croisières de France redessine sa feuille de bord. Liberté, Beauté, Bonheur figurent désormais dans toute la communication de la filiale française du Groupe Pullmantur.



Croisières de France a privatisé l'Aquarium de Paris pour ses clients agents de voyages. Au programme, une féérie aquatique avec une sirène "pour de vrai". Photo MS.
Croisières de France a privatisé l'Aquarium de Paris pour ses clients agents de voyages. Au programme, une féérie aquatique avec une sirène "pour de vrai". Photo MS.
Au programme de la soirée un air de fête qui se fait rare par les temps qui courent, des buffets, de la musique, Miss France en pull marin, une sirène aux longs cheveux d’or nageant au milieu des poissons multicolores, des danseuses de french cancan, du champagne à volonté…. Le message passe.

Croisières de France c’est bien du fabriqué en France, du francophone. Et à bord de ses bateaux, c’est bien désormais du « tout compris ».

« Notre objectif est de faciliter votre travail de vente et de vous donner les éléments vous permettant de convaincre vos clients. C’est pourquoi notre marque évolue » a dit en substance Antoine Lacarrière directeur général de Croisières de France qui réalise la quasi-totalité de ses ventes en B2B.

Toutes les croisières sont désormais proposées en formule « tout inclus », formule simple qui comprend les repas, les collations et une sélection de boissons servies à volonté tout au long de la journée.

La compagnie propose aussi un « tout inclus et plus » avec une sélection de boissons à la carte à prix préférentiels.

Pack d’excursions en prévente à prix fixe commissionné

La compagnie développe par ailleurs une nouvelle offre en matière d’excursions.

Afin d’aider les passagers à sélectionner les excursions qui leur conviennent en terme d’intérêt et de prix, elle crée différentes catégories d’expérience : « Découverte » en entrée de gamme pour groupes standard ; « Sensation » pour groupes de taille moyenne ; « Emotion » en haut de gamme pour groupes de taille réduite avec activités exclusives.

Et pour faciliter les ventes en agences de voyages, des packs de 3 ou 4 excursions sont disponibles en prévente à prix fixes et commissionnés. Ils permettent aux passagers de bénéficier d’une remise de 10 % par rapport au prix à l’unité et d’avoir la garantie de partir sur les excursions choisies.

Antoine Lacarrire a tenu à présenter certains de ses partenaires présents à cette grande soirée : Gault & Millau qui en labellisant la cuisine à bord est une promesse de qualité ; le groupe Accor pour ses établissements situés à Paris, Marseille et Calais qui réservent une valeur ajoutée aux passagers de Croisières de France ; PlayBac le créateur des journaux pour enfants dont « Le Petit Quotidien » qui propose en exclusivité pour les jeunes passagers de Croisières de France un support original et ludique ; Fun Radio pour l’ambiance ; Miss France ou plutôt la Société Miss France joliment représentée en 2016 par Iris Mittenaere.

Les flottes Pullmantur et Croisières de France feront commercialisation commune

Antoine Lacarrière directeur général de Croisières de France (à droite) et ... venu d'Espagne le président de Pullmantur.
Antoine Lacarrière directeur général de Croisières de France (à droite) et ... venu d'Espagne le président de Pullmantur.
Pour que la fête soit vraiment belle, venu d'Espagne, Jorge Vilches COE et Président du Groupe Pullmantur a annoncé un rapprochement des deux flottes.

Zénith et Horizon de Croisières de France, Sovereign et Monarch de Pullmantur seront commercialisés en 2017 dans cet esprit : un itinéraire pour un paquebot.

Une troisième unité de Pullmantur, le Majesty, devrait les rejoindre en 2018.

« Ce rapprochement avec la flotte de Pullmantur dont sommes filiale nous donnera une dimension supérieure et davantage de choix pour vos ventes. Il est particulièrement motivant car nous cultivons les mêmes valeurs. » a conclu le directeur général de Croisières de France.




Brochuresenligne.com vous présente

Croisieres de France
Croisières de France
Brochure Hiver 2015-Eté 2016

Gentiane Brochuresenligne.com
Pour en savoir plus sur les brochures en ligne,
contactez Gentiane ROMANET
Manager Brochuresenligne.com
TEL : +33 4 91 58 57 54
gentiane@brochuresenligne.com
Plus de brochures en ligne


Lu 4410 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com