TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





Croisirama lance la croisière « Détox, saveurs et minceur »

du 11 au 18 novembre sur le MSC « Meraviglia »


Rédigé par La Rédaction le Samedi 1 Avril 2017

Déjà promoteur de plusieurs croisières musicales, Antonio Donsanti, patron de l’agence spécialisée Croisirama, développe et étend ses gammes. Il lance en novembre prochain, en partenariat avec Catherine Malpas, nutritionniste des stars, un produit dédié au bien-être, à la forme et à la santé.



Cliquer sur l'image pour télécharger la brochure
Cliquer sur l'image pour télécharger la brochure
L’ancien Pdg de MSC Croisières, artisan de l'implantation du Groupe italien sur le marché français avait, lors de son départ à la retraite en 2008, lancé Croisirama, agence spécialisée dans la croisière.

Depuis, il a développé une production thématique propre, dédiée principalement à des croisières musicales qui connaissent un grand succès auprès des mélomanes.

Après sa rencontre avec Catherine Malpas, nutritionniste bien connue à Paris, qui compte de nombreux people et vedettes parmi ses patients, il a décidé de diversifier ses thématiques et de les étendre au secteur de la forme et du bien-être.

C’est ainsi qu’est née la croisière « Détox, saveurs et minceur » qui aura lieu au départ de Marseille du 11 au 18 novembre sur le MSC « Meraviglia », vaisseau amiral de la flotte MSC qui sera inauguré en juin prochain.

Un trio de choc : Catherine Malpas, Carine Teyssandier et Jimmy Jarnet !

Catherine Malpas, dont le livre « Faites la paix avec votre assiette » sortira en mai 2017 aux Editions Lamartinière, sera entourée de Carine Teyssandier, animatrice télé et auteure de « Mes recettes du Bonheur » et de Jimmy Jarnet, coach sportif et masseur, représentant de la marque Nike en France.

La croisière est une formule « all inclusive » privatisée pour un Groupe, avec des excursions, des forfaits boissons et des pourboires inclus.

De nombreux ateliers sur la nutrition, de recettes et de remise en forme, sont également au programme. (brochure et renseignements techniques ci-dessous).

L’objectif est (notamment) de démontrer que l’on peut (très) bien manger en croisière sans revenir avec des « excédents bagages ». Bien entendu, c’est aussi valable après le retour à terre.

4p_detox_03_16.pdf 4p DETOX 03-16.pdf  (2.23 Mo)
Ce produit est disponible à la revente par les agences de voyages et commissionné par Croisirama. La brochure est téléchargeable ci-dessus et imprimable.

CONTACT : Antonio Donsanti, Croisirama, 4 B Rue de Ventadour, 75001 Paris - Téléphone : 01 44 50 58 58 - info@croisirama.fr

Lu 1892 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com