TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Cruise North Expeditions : 1 payant, 1 gratuit avant le 15 février

Nouvel itinéraire ''Northwest Passage''


Rédigé par La rédaction le Mardi 20 Janvier 2009

Cruise North Expeditions, spécialiste des croisières aventures de l’Arctique lance en 2009 un nouvel itinéraire Northwest Passage. Par ailleurs le voyagiste propose sur toutes les croisières, une offre promotionnelle : 1 personne payante donnera droit à une gratuité pour l’accompagnant, pour la croisière seulement, pour une réservation avant le 15 février.



Copyright Cruise North Expeditions
Copyright Cruise North Expeditions
Cruise North Expeditions, lancé en 2005 et propriété des Inuit du Québec, propose des croisières aventures de l’Arctique. En 2009, 8 départs et 4 itinéraires du 2 juillet au 5 septembre 2009 sont programmés. Voici les différents voyages proposés : Spirit Mountains, Arctic Odyssey, Baffin Adventure et High Arctic (En savoir plus : Cruisenorthexpeditions.com.

En nouveauté cette année : la croisière Northwest Passage, sur les traces des explorateurs qui se sont aventurés à travers le fameux passage Nord-Ouest.

Le voyage commence à Resolute Bay dans le Haut Arctique et naviguera à travers cet l’archipel en s’arrêtant dans de nombreux sites historiques.

« Cette croisière est réservée aux voyageurs les plus aventuriers car la nature est particulièrement maîtresse dans ces régions extrêmes et nous n’irons que jusqu’où les glaces nous le permettront. » souligne un communiqué de presse.

Par ailleurs, sur toutes les croisières Cruise North Expeditions vient de lancer une offre promotionnelle valable pour les nouvelles réservations faites avant le 15 février 2009 : 1 personne payante donnera droit à une gratuité pour l’accompagnant, pour la croisière seulement (les vols First Air sont à payer), les deux personnes partageant la même cabine, en pont inférieur ou en pont principal.

Les passagers voyagent sur le Lyubov Orlova, navire à coque renforcée, conçu pour naviguer à ces latitudes.

Cruise North est revendu en France par les tours opérateurs suivants : Aventuria, Comptoir du canada, Grand Nord Grand Large, Kuoni, QCNS, Voyageurs du Monde

Les croisières Cruise North Expeditions

Cruise North Expeditions : 1 payant, 1 gratuit avant le 15 février
Chacun des itinéraires a une spécialité légèrement différente, tous proposent un voyage au travers de la vie sauvage (ours polaires, des caribous, des morses, des otaries, bœufs musqués…), des paysages et de la culture.

Les voyages sont accompagnés par une équipe d’expédition et des conférenciers : naturalistes, historiens, géologues, ornithologistes et guides Inuits.

Les prix s’établissent à partir de 4995 US Dollars au départ de Kuujuuaq, en cabine standard, occupation double, pension complète, et les excursions prévues au programme incluses.

A rajouter, le vol aller retour sur First Air (même propriétaire que Cruise North) vers le port d’embarquement dans le grand nord, au départ de Montréal (compter au minimum 1200 US Dollars).

www.cruisenorthexpeditions.com - nouvelle brochure (en anglais).

Lu 10075 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com