TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Défilé de stars aux Champs Elysées

pour fêter le luxe français et le nouveau magasin Louis Vuitton


Rédigé par La Rédaction (HD) - redaction@tourmag.com le Lundi 10 Octobre 2005

Un défilé ininterrompu de stars françaises et internationales, dont les actrices Sharon Stone, Uma Thurman et Cathertine Deneuve, a marqué dimanche soir l'inauguration du plus grand magasin du monde du maroquinier français Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris.



Sharon Stone, Uma Thurman, Catherine Deneuve, Diane Kruger... Les Champs-Elysées ont accueilli dimanche soir de grands noms. Tout ce gratin s'était donné rendez-vous pour inaugurer la nouvelle boutique Louis Vuitton de la célèbre avenue.
Sharon Stone, Uma Thurman, Catherine Deneuve, Diane Kruger... Les Champs-Elysées ont accueilli dimanche soir de grands noms. Tout ce gratin s'était donné rendez-vous pour inaugurer la nouvelle boutique Louis Vuitton de la célèbre avenue.
Plusieurs centaines d'anonymes s'étaient regroupés devant le nouveau vaisseau amiral de Vuitton pour saluer, parfois jusqu'à l'hystérie, les prestigieux invités dont quelques 300"vips" de tous les horizons accueillis par Bernard Arnault, président de LVMH, premier groupe mondial de luxe, en présence du ministre de la culture, Renaud Donnedieu de Vabres, et de Patrick-Louis Vuitton, arrière petit-fils du fondateur.

"Paris inaugure ce soir un lieu de fierté et de création qui participe au rayonnement et à l'attractivité de la France dans le monde", a souligné le ministre de la Culture.

Les anciens ministres Hubert Védrine, Roselyne Bachelot et Jacques Toubon ainsi que Lyne Cohen-Solal, maire-adjoint de Paris représentant Bertrand Delanoë, ainsi que Christophe Girard, maire-ajoint chargé de la culture, par ailleurs directeur de la strétatégie Mode du groupe LVMH, étaient aussi présents.

Sharon Stone a fait sensation avec un chapeau de feutre noir à larges bord et un manteu croisé en drap coordonné sur lequel elle arborait les insignes français des Arts et lettres reçus il y a quelques temps.

L'actrice américaine a répondu aux sollicitations de la foule qui hurlait son nom, en posant quelques instants. Uma Thruman a été plus généreuse en serrant quelques mains parmi les centaines qui se tendaient de l'autre côté des barrières de sécurité.

Zenani Mandela, fille de Nelson Mandela, mais aussi le rappeur américain Farrel Williams, ou encore le top model Eva Herzigova, l'acteur Guillaume Canet au bras de son épouse Diane Kruger, se téléscopaient avec des personnalités du gotha et des affaires dont Philippine de Rotschild, le baron Albert Frère, le couturier Karl Lagerfeld, l'actrice Marisa Berenson et Mme Thierry Breton, l'épouse du ministre de l'Economie.

L'Asie était représenté par les actrices Shu Qi et Young Ae Lee, ainsi que la star de "Tigres et dragons" le comédien de Hong Kong Yun-Fat Chow.

Jean-Marie Colombani, le directeur du Monde, ainsi que le producteur et animateur de télévision Thierry Ardisson, l'actrice Winona Rider, le chanteur Bob Geldorf tout comme les créatrices Andrée Putman et Ines de la Fressange, avaient fait le déplacement pour découvrir les nouveaux atours parisiens de Vuitton.

Après la visite de ce symbole de la puissance d'une griffe à la réussite inégalée dans le luxe, marquant le retour de Vuitton sur la plus belle avenue du monde, une grande fête devait avoir lieu au Petit Palais sur lequel était projeté le logo de la marque.


Lu 3214 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com