TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

TourMaG.com - Destination Philadelphie


Des lieux originaux à découvrir à Philadelphie





L’Eastern State Penitentiary

Construite en 1820, cette prison à l’architecture intéressante, est le premier bâtiment des Etats-Unis à avoir eu l’eau courante, avant la Maison Blanche. Elle a été créée dans le cadre d’un mouvement de réhabilitation des criminels par l’isolement, propice à la réflexion, et a accueilli certains des plus célèbres criminels des Etats-Unis, notamment Willie Sutton et Al Capone. Abandonnée en 1971, elle a été reconvertie en musée. La visite de cette prison est vraiment passionnante. Pendant la période d’Halloween, les visites guidées baptisées « Terror Behind the Walls » donneront des sensations fortes au plus téméraires.

Le Temple Maçonnique

Situé à côté du City Hall, il compte 7 loges et possède l’une des meilleures collections du monde des trésors de la franc-maçonnerie dont l’écharpe de franc-maçon de Benjamin Franklin et le tablier franc-maçon de Georges Washington.

Le Movie Tour de Philadelphie

Visitez en groupe (visite guidée en anglais) les lieux de tournage de films ou de séries célèbres qui ont été tournés à Philadelphie parmi lesquels : Le Sixième Sens, Benjamin Gates et le Trésor des Templiers, In Her Shoes, L’Armée des 12 Singes, Witness, Philadelphia, Rocky et enfin la série Cold Case, dont toutes les scènes extérieures sont tournées à Philadelphie.

L’Observation Deck

Poste d’observation au 57ème étage du building One Liberty Place, le plus haut des deux bâtiments Liberty Place, il offrira bientôt une vue imprenable sur Philadelphie avec ascenseur. Ouverture prévue à la fin de l’automne 2015.

Le Musée de la Pizza

Ouvert en 2012, le Pizza Brain contient plus de 1000 objets liés à la pizza (jouets, gadgets, magazines, ustensiles de cuisine…). On peut aussi manger de délicieuses pizzas dans le restaurant sur place.

Le Mutter Museum

C’est le musée du College of Physicians de Philadelphie. Lieu étonnant, il fait partie du TOP 10 des musées les plus bizarres du monde. Il abrite une collection de monstruosités médicales et d’anomalies dans une ambiance feutrée.

Rédigé par La Rédaction le Mardi 28 Juillet 2015
Lu 1416 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Juillet 2015 - 20:39 Philadelphie, informations pratiques




PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92













TourMaG.com  

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com