TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Dubaï : Emirates prend le spa sur terre et dans les cieux

la compagnie joue à fond la carte du bien-être


le Mardi 7 Mai 2013

La compagnie aérienne émiratie joue la carte zen à fond. Sur son terminal à Dubaï, elle a créé des spas pour ses passagers et équipé ses A380 de douches-spa. Mais attention, les convenances sont sauves, à chaque classe son bien-être.



Sur le Terminal 3 de Dubaï, dédié à Emirates, les passagers de la compagnie ont accès à trois véritables spas, en fonction de leur classe de vol. © Emirates. DR
Sur le Terminal 3 de Dubaï, dédié à Emirates, les passagers de la compagnie ont accès à trois véritables spas, en fonction de leur classe de vol. © Emirates. DR
Alors que Dubaï veut développer son tourisme et se pose en destination affaires, balnéaire et bien-être, la compagnie de l'émirat se pose en porte-drapeau de cette tendance zen.

Sur le Terminal 3 de Dubaï, dédié à Emirates, les passagers ont accès à de véritables spas qui pourraient faire rougir d'envie certains resorts des plus belles destinations bien-être. Mais attention, ici on ne se mélange pas !

Chaque classe à son propre Timeless spa avec des thérapeutes soigneusement choisis, salles de relaxation, cuisine detox, traitement signature sans compter le large choix de modelage. Il y a même à la carte des traitements pré et post accouchement.

Les passagers de première classe ont droit à des soins gratuits : massage du dos, mini-manicure, réflexologie express, brushing, rafraichissement de sa coupe et barbier pour les messieurs.

Dans le Timeless spa de la classe Affaire, les soins sont payants mais restent abordables. Tandis que les autres passagers ont accès au spa situé dans l'hôtel du terminal, toujours avec des soins toujours à tarif préférentiel.

Douche-spa dans les airs

Pour les passagers Première classe, l'expérience se poursuit une fois l'avion décollé, à condition de voler en A380. Au moment de la commande initiale, les patrons de la compagnie avaient prévu de leur offrir des spas avec hammam et service massage.

Mais, pour des raisons techniques et économiques, il a fallu revoir les ambitions à la baisse.

Et opter pour une douche-spa dont la flotte de superjumbo est progressivement équipée.

L'"expérience" de 25 mn débute par un jus détox d'herbes, carottes et gingembre servi dans sa suite, suivi d'une brève présentation des équipements de la cabine de douche : sol chauffé, produits de soins customisés, sèche-cheveux et moelleuses serviettes de bain.

Avant une douche de 5mn à 7000 m dans le ciel. Puis retour à sa suite où attend assortiments de jus de fruits frais et thé vert.

C'est sûr, à l'atterrissage, on a qu'une envie : Courir au spa le plus proche pour un massage !

Lu 3115 fois

Notez

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com