TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Dubaï : Karl Lagerfeld, designer de la première île de la mode


Rédigé par La rédaction (AL) le Mardi 8 Juillet 2008

Karl Lagerfeld et Dubai Infinity Holdings viennent de s’associer pour concevoir la 1ère île de la mode au monde : Isla Moda. Le couturier légendaire sera alors chargé du design de 80 logements résidentiels en édition limitée.



Véritable légende dans l’univers de la mode, Karl Lagerfeld a signé un accord avec Dubai Infinity Holdings, société d'investissements innovante qui se consacre à des projets pionniers dans des secteurs non conventionnels.

Le couturier concevra ainsi le design de 80 logements résidentiels en édition limitée sur Isla Moda, 1ère île au monde dédiée à la mode qui fait partie du grand projet emblématique baptisé "The World".

"Il s’agira d’une collaboration exclusive entre Dubai Infinity Holdings et Karl Lagerfeld dans les pays du CCG (Emirats Arabes Unis, Oman, Royaume d’Arabie Saoudite, Qatar, Bahreïn et Koweït) et en Inde", précise un communiqué de presse. Aussi, Karl Lagerfeld sera le premier à apporter sa touche personnelle à ce projet.

La griffe des plus grands designers

"Quatre autres grands couturiers emblématiques viendront par la suite apporter leur contribution et faire d’Isla Moda la destination des « fashion addict » à l’échelle internationale. Le talent de Karl Lagerfeld ne connait pas de frontières et ce projet constitue un nouveau chapitre dans l’histoire de la mode à Dubaï", explique Mme Samira Abdulrazzak, PDG de Dubai Infinity Holdings.

"Dans le monde de la mode, Dubaï n’est pour l’instant qu’un bourgeon prêt à éclore mais devrait sous peu devenir son véritable centre névralgique. Cette ville, à la vie culturelle trépidante et à la personnalité marquée, est le creuset idéal en matière d’esthétique, de mode et de design. Isla Moda possède tous les atouts pour devenir une référence en matière de chic et j’ai bien l’intention de contribuer à ce que l’île atteigne le top en matière d’élégance", a déclaré à son tour Karl Lagerfeld.

Isla Moda offrira à ses résidents un style de vie "exquis, conçu et ciselé par les plus grands designers au monde", précise le communiqué de presse.

L’île proposera une architecture originale, des services haut de gamme, des partenariats avec de grandes marques et un design "unique". Affaire à suivre...

Lu 4332 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com