TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Dubai : Solea fête l'inauguration du nouveau One and Only, The Palm


Rédigé par Michèle SANI le Mardi 12 Octobre 2010

Lundi soir, dans l'Atelier de cuisine Guy Martin Nathalie Bueno invitait une cinquantaine de ses meilleurs vendeurs agents de voyages. Le tour-opérateur et ses partenaires historiques les hôtels One & Only et la compagnie Emirates fêtaient à Paris l'inauguration à Dubai de la nouvelle pépite du groupe Kerzner, le 5 étoiles luxe, The Palm.



Aux côtés de Nathalie Bueno, directrice commerciale de Solea Vacances, Anne-Marie Coignard (Kerzner International) et Chong Mayupun (Emirates)
Aux côtés de Nathalie Bueno, directrice commerciale de Solea Vacances, Anne-Marie Coignard (Kerzner International) et Chong Mayupun (Emirates)
Le 10/10/2010, The Palm était inauguré avec faste sur l'île Palm Jumierah, pieds dans l'eau et vue à nulle autre pareille sur la skyline de Dubai. Il sera ouvert aux clients à partir du 15 novembre prochain.

Devant l'élégante démesure de Dubai, cette nouvelle adresse de grand luxe à l'architecture hispano-mauresque est à dimension humaine.

The Palm totalise 91 clés réparties en suites et villas comme posées sur le sable au bout du croissant de l'île.

L'accès à son emplacement privilégié se fait par la mer, à 5 minutes en « water taxi » One&Only du Royal Mirage ou en limousine. Il est à 15 minutes du « continent ».

Après les présentations et avant une leçon de cuisine signée Guy Martin, Nathalie Bueno a évoqué le développement de Soléa Vacances. Un pari qui se traduit par une success story.

Près de 90 % des objectifs atteints avant la haute saison

En effet, l'histoire démontre qu'un tour-opérateur de petite/moyenne taille travaillant à 100 % en B2B avec une production essentiellement haut de gamme peut bénéficier d'une croissance à 2 chiffres dans un marché amplement atone.

« Nous avions réalisé un volume d'affaires de 20 millions d'euros fin 2009. Notre objectif 2010 est d'atteindre les 23 millions au 31 décembre 2010. Nous avons d'ores et déjà atteint 89 % de cet objectif et les meilleurs mois sont à venir » a déclaré Nathalie Bueno plutôt confiante en dépit de cette tendance aujourd'hui généralisée des ventes tardives.

« Cet été 10 % des ventes se sont faites à J moins 4, y compris les voyages de noce ! »

100 % réseaux de distributions

Les invités de Soléa experts en destinations Solea et attentifs en cuisine...
Les invités de Soléa experts en destinations Solea et attentifs en cuisine...
Les Seychelles, les Maldives surtout sont en progression dans les carnets de commandes de ce TO qui se plait à traiter ses voyages en fonction des demandes des clients – il y aurait 99 % de satisfaits - , qui a du stock et qui s'affirme sur une gamme de prix relativement agressifs.

Un exemple, The Palm dont les premières ventes sont d'ores et déjà engrangées, est vendu pour 7 jours/6 nuits en demi-pension à partir de 2 678 € TTC par personne (valable selon conditions).

Les arguments de Soléa ? Une équipe commerciale proche des vendeurs, un service d'expert, des tarifs, forcément, « Trouvez moins cher ailleurs, nous nous alignons », une confiance partagée à 100 % avec la distribution qui réalise 100 % des ventes.

« Notre succès est votre succès » a déclaré Nathalie Bueno.

Une campagne de certification « expert Soléa »

Dubai : Solea fête l'inauguration du nouveau One and Only, The Palm
Depuis deux ans Soléa mène une campagne de « Certification » auprès des agents de voyages. La première réunion de travail de la saison avait lieu hier avec l'Office du Tourisme des Seychelles.

Le 4 novembre ce sera un « Atelier destination Pays du Golf » (Emirats, Oman) chez Guy Martin précédé d'une séance de travail au Cercle Militaire Place St Augustin à Paris.

Le 23 novembre l'Atelier sera consacré aux Maldives dans le cadre de la Villa Thalgo, une belle adresse parisienne pour se remettre en forme.

Les agents de voyages ayant suivi ces ateliers sont certifiés « Experts Soléa » , une expertise assujettie à un challenge de ventes pour gagner une place pour un éductour ou un séjour.

Lu 3219 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com