TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





E-learning : Selectour lance e-pocampus

e-pocampus est accessible via l’intranet du réseau


Rédigé par La rédaction le Mardi 24 Février 2009

Selectour lance un e-learning : e-pocampus. Le premier module mis en place porte sur les nouvelles assurances TMS/Europ Assistance. les conseillers qui auront suivi les formations et correctement répondu aux quiz seront certifiés "Vendeur Selectour 2.0".



E-learning : Selectour lance e-pocampus
Complémentaire à son programme de formations « présentielles » Hippocampus, Selectour a choisi d'étoffer sa section formation grâce à une plate-forme de formation en ligne baptisée « e-pocampus ».

De nombreux modules thématiques, destinations ou produits maison vont donc régulièrement alimenter la nouvelle plate-forme.

Certains d'entre eux ont été réalisés en collaboration avec les partenaires du réseau (Offices de tourisme, compagnies aériennes, Tour Operators…). Ces programmes concerneront aussi bien la partie loisirs que la partie Affaires.

"En collaboration avec la société Atlantic Management, Selectour a choisi une méthode d’apprentissage qui favorise la représentativité visuelle et l’acquisition des connaissances grâce à l’utilisation de ‘cartes mentales’"(aussi appelées "cartes cognitives"." souligne un communiqué de presse.

1er module : les nouvelles assurances TMS/Europ Assistance

Le premier module porte sur les nouvelles assurances TMS/Europ Assistance, vendues dans le réseau depuis le début de l’année 2009.

Pour motiver les nouveaux "cyber-élèves", un challenge a été mis en place en partenariat avec TMS Contact.

L’e-formation se termine donc par un quiz avec des cadeaux à gagner pour les meilleurs et jusqu’au 1er mars, un tirage au sort quotidien permet de gagner des coffrets cadeaux pour 2 personnes.

"Cette démarche de formation à distance s’inscrit totalement dans le projet Selectour 2.0. Pour valoriser l’apprentissage et l’expertise des vendeurs, les conseillers qui auront suivi les formations et correctement répondu aux quiz seront certifiés "Vendeur Selectour 2.0" ", précise encore le communiqué de presse.

Chaque certification sera par la suite mise en avant sur le portail de réservation H2.0 et sur le nouveau site selectour.com. La plate-forme e-pocampus est uniquement accessible via IRIS, l’intranet Selectour.

Lu 2931 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com