TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Ebookers se réorganise

G. Cussac prend la tête de la région Royaume-Uni, France et Irlande


Rédigé par La Rédaction le Mardi 15 Décembre 2009

ebookers se réorganise et se structure par région. Guillaume Cussac, ex-expedia prend la tête de la région Royaume-Uni, France et Irlande. La filiale du groupe Orbitz Worldwide crée un nouveau pôle « Business-to-Business ».



ebookers se réorganise. L'agence en ligne filialie du groupe Orbitz Worldwide va passer d'une structure par pays à une structure par régions, pour la gestion de ses opérations.

Les trois régions sont composées pour la première, du Royaume-Uni, de la France et de l'Irlande, la seconde de la Suisse, de l'Allemagne et et de l'Autriche . Enfin, la troisième région intègrent la Suède, la Finlande, le Danemark, la Norvège et le Benelux.

Cette réorganisation va de pair avec de nouvelle nomination. Ainsi, Pierre-Alain Regali, ancien directeur général de ebookers Suisse, assume la responsabilité de la Région Suisse, Allemagne et Autriche et Didrik Von Seth, ancien directeur général de la zone Suède / Danemark / Norvège, dirige la région Suède, Finlande, Danemark, Norvège et Benelux.

La Région Royaume-Uni, France et Irlande sera dirigée par Guillaume Cussac, qui rejoint ebookers après avoir passé près de 6 ans chez Expedia Europe, à différents postes de management.

"Les trois Directeurs régionaux dirigeront les responsables produits (« category » et « revenue management ») et Marketing, et seront responsables des résultats pour leur régions respectives.", souligne un communiqué de presse.

Nouveau pôle B2B

ebookers crée également un nouveau pôle « Business-to-Business » (B2B), dirigé par Gilles Despas, Vice Président, ebookers B2B, précédemment Directeur d’ebookers Europe Continentale.

Dans son nouveau poste, Gilles Despas va diriger l’équipe B2B qui collaborera avec les 3 Régions et l’équipe « Global Partner Services Group » d’Orbitz, maison-mère d’ebookers.

Le pôle B2B sera responsable des négociations et du yield management des produits (hôtels exclus), d’optimiser les opérations liées à tous les produits vendus par le groupe, du développement des ventes publicitaires, ainsi que du développement des marques blanches et des partenariats B2B.


Lu 3114 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com