TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Echos du Large /NCL : le Pride of Aloha rebaptisé Norwegian Sky

Offre spéciale 'Enfants Gratuits pour les Vacances d'Eté'


Rédigé par La Rédaction (A.L) le Mercredi 7 Mai 2008

Echos du Large et NCL Corporation ont annoncé mercredi dernier que le Pride of Aloha reprendra prochainement son nom d'origine pour des croisières de 3 et 4 nuits vers les Bahamas. Il sera ainsi rebaptisé sous le nom de Norwegian Sky. A cette occasion, NCL lance l'opération "Enfants Gratuits pour les Vacances d'Eté" pour toute réservation effectuée avant le 31 Mai 2008.



Echos du Large et NCL Corporation (Norwegian Cruise Line) ont annoncé mercredi 7 mai dernier que le Pride of Aloha serait prochainement rebaptisé et ré-enregistré sous le nom de Norwegian Sky.

Programme d'amélioration

D'une capacité de 2002 passagers, construit en 1999, le navire rejoindra la flotte internationale de NCL et débutera sa rénovation à Miami, au cours de laquelle un casino sera ajouté.

En complément, il recevra des améliorations dans le cadre du Programme d'initiatives majeur, Freestyle 2.0. Celles-ci incluent notamment un investissement dans l'expérience culinaire à bord (nouveaux menus, Délices de Langoustes..), des cabines améliorées, de nouvelles activités pour toutes les âges, une nouvelle reconnaissance, un service supérieur pour les hôtes voyageant en cabine avec balcon ou en suite.

"Il sera lors de sa remise en service, le plus récent et le plus qualitatif des navires proposant des itinéraires de 3 et 4 nuits vers les Bahamas depuis Miami, et ce à compter du 14 Juillet 2008", explique un communiqué de presse.

Echos du Large /NCL : le Pride of Aloha rebaptisé Norwegian Sky
Gratuité pour les enfants

Par ailleurs, pour souhaiter la bienvenue au navire à Miami, NCL lance l'opération "Enfants Gratuits pour les Vacances d'Eté", pour toute réservation effectuée avant le 31 Mai 2008 et pour les départs compris entre le 14 Juillet et le 26 Septembre 2008 (enfants jusqu'à 17 ans non révolus, hors taxes et surcharges carburant).

Norwegian Sky partira de Miami les Lundis pour les croisières de 4 nuits avec des journées complètes en escales à l'Ile de Grand Bahama, à Nassau et à Great Stirrup Cay, l'Ile privée de NCL aux Bahamas. Les vendredis, le navire offrira des escapades week-ends en 3 nuits au départ de Miami, avec des escales à Nassau et Great Stirrup Cay. Ces départs sont programmés jusqu'au 17 avril 2009.

Informations et Réservations
Echos du Large
Tél. 01 44 75 41 30
www.echosdularge.com
et dans toutes les agences de voyages

Lu 4142 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com