Loading


Rédigé par La rédaction (CE) le Jeudi 26 Février 2009
Lu 2878 fois

Echos du Large relance son opération les ''5J de la Croisière''

kit de promotion pour les agences de voyages


Echos du Large organise du 7 au 14 mars son opération les "5J de la croisière". A cette occasion les clients pourront bénéficier d'avantage tels que des réductions ou sur-classement. De leurs côtés, les agences qui souhaitent participer ont un kit de promotion à leur disposition.



Echos du Large relance son opération bi-annuelle « Les 5J de la Croisière ». « Nous sommes heureux de relancer notre opération ce printemps, marquant notre attachement au réseau de distribution. Dans le contexte économique actuel, nous souhaitons donner un coup de pouce additionnelles aux agences pour les réservations de cet été et de l’hiver prochain » a déclaré Jacques Bourgy, Directeur Commercial d’Echos du Large.

Du samedi 7 au samedi 14 mars 2009, pour toute nouvelle réservation individuelle effectuée dans la période, les clients reçoivent des avantages exclusifs :

  • une réduction de 5% sur la part maritime hors taxes, cumulable avec les offres promotionnelles en cours

  • un sur-classement de 2 catégories gratuit, dans une même de cabine, (Intérieures à Intérieures, Extérieures à Extérieures, Balcon à Balcon) - Suites et mini suites exclues des surclassements.

  • un livret de Coupons de réduction sur les services à bord (Carnival uniquement).

  • une réduction de 100 € par enfant jusqu’à 17 ans partageant la cabine de deux adultes (NCL uniquement) et crédit à bord pour les parents (jusqu’à 250 $ par cabine, selon la catégorie et la durée de la croisière).

  • 200 € de réduction sur les tarifs des croisières francophones Echos du Large, y compris sur les dates dont la date d’échéance de l’early booking est échue. (réduction de 5% spéciale 5-J non applicable sur les départs francophones).

Echos du Large relance son opération les ''5J de la Croisière''
Une sélection de 500 agences partenaires recevra la semaine prochaine par voie postale deux flyers vitrines pour l’opération.

Les agences de voyages peuvent également télécharger depuis l’espace pro du site www.echosdularge.com des bannières à mettre en ligne sur leurs sites Internet, les flyers ainsi que les conditions de l’opération.

Les 5J de la Croisière sont ouverts à toutes les agences de voyages, indépendants ou réseaux, sans inscription préalable. A noter : le commissionnement des agences reste inchangé et les horaires du service réservations seront étendus exceptionnellement.

www.echosdularge.com

La rédaction (CE)
Notez


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.








Challenge de vente


Jeu concours






CHRONIQUES EXPERTS
Aérien   La life de Léa
MYL Sabords !   SOS Litiges
Technologies du Voyage   Chronique Christian Orofino

EXPERTISE METIER
Annuaire Formations
Boostez vos ventes
Fiches Métier
RH Stories





Contact   Publicité   La Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.