TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Elvia prépare l’été

Après une bonne saison ski


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Jeudi 2 Juin 2005

A l’occasion de la saison neige, qui s’est déroulée de fin novembre à fin avril, une cellule dédiée à l’activité ski a été mise en place. Les chargés d’assistance ont ouvert un total de 1053 dossiers (contre 1700 pour la saison 2004) et organisé une dizaine de rapatriements médicalisés. Pour cet été, Elvia a réactivé la cellule aérienne afin de gérer la billetterie dans le cadre de rapatriements pour toutes les filiales françaises du Groupe Mondial Assistance.



Avec des clients tels que Top Glisse, Travel Horizon, UCPA, Voyages Loisirs ou Pierre et Vacances, ELVIA s’est mobilisé durant toute la période des sports d’hiver. A l’occasion de la saison neige, qui s’est déroulée de fin novembre à fin avril, une cellule dédiée à l’activité ski a été mise en place.

Les chargés d’assistance ont ouvert un total de 1053 dossiers (contre 1700 pour la saison 2004) et organisé une dizaine de rapatriements médicalisés.

Cette diminution s’explique par d’excellentes conditions climatiques qui ont occasionné moins d’accidents et par la fin de la gestion d’assistance d’un contrat carte bancaire.

En terme de sinistralité, la saison a donc été meilleure que l’année précédente.

Saison estivale 2005

Comme chaque année, quelques millions de voyageurs partiront cet été en France ou à l’étranger. Pour faire face au surcroît d’activité, Elvia a renforcé ses équipes en recrutant des saisonniers bilingues ou trilingues sur les plateaux d’assistance médicale et technique.

La cellule aérienne est réactivée afin de gérer la billetterie dans le cadre de rapatriements pour toutes les filiales françaises du Groupe Mondial Assistance. Cette centralisation permet d’optimiser le coût de ce poste.

Par ailleurs, Elvia est désormais le correspondant de toutes les filiales étrangères du Groupe Mondial Assistance qui ont des clients en France.
Pour cette activité, les plateaux mettent en place deux structures spécifiques qui prennent en charge les prestations complexes d’assistance aux personnes ou aux véhicules.

Lu 1139 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 20:14 Prise d'otages à l'agence Asieland à Paris

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com