TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Empreinte : deux nouvelles brochures et des nouveautés pour l'hiver 2018

Quatre nouvelles destinations


Rédigé par Romain POMMIER le Mercredi 13 Septembre 2017

Empreinte annonce, mercredi 13 septembre 2017, la sortie de ses deux nouvelles brochures pour l'hiver 2018. De nouveaux hôtels inédits sur le marché français, et des destinations qui n'étaient jusque là pas proposées par le voyagiste font leurs apparitions.



Les destinations sud-américaines et les caraïbes restent le coeur de cible d'Empreinte - DR: Empreinte
Les destinations sud-américaines et les caraïbes restent le coeur de cible d'Empreinte - DR: Empreinte
Le tour-opérateur spécialisé sur les Caraïbes, Empreinte, annonce la parution, ce mercredi 13 septembre 2017, de ses deux nouvelles brochures, "Vibrations Latines" et "Sensations Caraïbes".

Avec pour objectif de mettre "notre savoir-faire sur les deux types de destinations que sont les caraïbes hispanophones et anglophones" selon Nicolas Ivaldi directeur commercial et marketing chez Empreinte.

Le premier fascicule décline les destinations des caraïbes hispanophones et du continent américain, avec à la clef quelques nouveautés. Ainsi, en exclusivité sur le marché français, le Nickelodeon Hotels and Resorts 5 étoiles est proposé en République Dominicaine.

De même, un combiné inédit entre Saint-Domingue et Las Terrenas est présenté avec les hôtels membres de Small Luxury Hotel of the World.

La destination phare du voyagiste, Cuba, a aussi été renforcée. Empreinte a souhaité mettre en avant des "suggestions" permettant aux clients de concocter un séjour "à la carte". De l'aveu du directeur marketing la période estivale a été "i[très bonne sur les ventes de l'île Crocodile, cela provient d'un regain d'intérêt des Cubains pour le marché français.

Un hôtel 5 étoiles sur pilotis

Ce qui est plutôt logique, après la douche froide qu'ils ont subi, en raison de la non-venue de la clientèle américaine.]i" Des autotours en "casas particulares" sont mis en place, dès cet hiver 2018.

Les logements chez l'habitant ont été choisis selon le tour-opérateur avec soi, en se basant sur trois critères que sont : la bonne situation du logement, une salle de bains privée et la climatisation dans au moins une des chambres.

Sur le continent américain, un nouvel hôtel est proposé au Mexique. Le Palafitos El Dorado Maroma by Karisma offre une sensation unique puisqu'il "est le seul hôtel 5 étoiles de la côte à être construit sur pilotis. Il propose aussi des piscines au-dessus de la mer.

De plus, nous avons enrichis nos packages, avec notamment le train de la tequila. Lancée il y a quelques jours, l'offre
fiesta maya a boosté la destination.

Ainsi, nous enregistrons un bondissement des prises de commandes de + 60%, pour l'hiver prochain, en comparant les chiffres à la même époque en 2016."

La Jamaïque, le pari d'Empreinte

La brochure "Sensations Caraïbes" n'est pas en reste. De nouvelles destinations que sont la Barbade, Sainte-Lucie, la Jamaïque et Puerto Rico viennent compléter l'offre et "nous permettent de nous diversifier dans cette zone géographique."

Ainsi, la Barbade et Sainte-Lucie entrent dans le catalogue du voyagiste,"se sont deux destinations un peu similaires avec un profil balnéaire et un tourisme familial" pour lesquelles Empreinte propose une option tout inclus haute de gamme et exclusivement réservée aux adultes, au programme de la plongée, et des sports nautiques en illimités.

Autre nouvelle venue, l'île de la Jamaïque fait son apparition "car nous pensons réellement que c'est une destination avec un fort potentiel sur le marché français, un bon produit avec une très bonne qualité de service."

Le tour-opérateur a décidé la encore de miser sur le tout inclus, dans les hôtels des groupes Melia, Bahia Principe et Sandals.

Ces deux brochures arrivent après un été "qui était en net regain, notamment sur la partie Caraïbes. Nous enregistrons déjà beaucoup de ventes pour l'hiver 2018, il est encore trop tôt pour donner des chiffres, mais l'année s'annonce intéressante.

Après deux années de baisse, sur la destination Cuba, le marché revient à la normale en enregistrant une hausse, mais qui est structurelle et cyclique. Pour les îles touchées par les ouragans, notre clientèle n'a pas été réellement impactée.

Ainsi les personnes concernées ont été détournées et placées en sécurité. Pour le moment, il n'y a de panique à avoir, nous n'avons pas eu le retour de tous les hôteliers, mais nous savons d'ores et déjà que le Pullman Cayo Coco n'ouvrira pas avant le 15 novembre 2017. Il va falloir attendre le week-end de la Toussaint pour en savoir plus.
"



Vibrations latines
Sensations caraibes

Gentiane Brochuresenligne.com

Pour en savoir plus sur les brochures en ligne,
contactez Gentiane ROMANET
Manager Brochuresenligne.com
TEL : +33 4 91 58 57 54
gentiane@brochuresenligne.com
Plus de brochures en ligne

Lu 683 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com