TourMaG.com, le média spécialiste du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e TourMaG.com, 1e

logo TourMaG  



Enterrements vie de garçon : Pissup Voyages s'attaque au marché français, depuis la Suisse...

l'agence fait partir environ 28 000 personnes par an


Créée en 2001 par deux étudiants danois, l'agence de voyages Pissup Voyages, spécialisée dans les enterrements de vie de garçon en Europe, arrive en France. Elle propose des séjours packagés ou sur-mesure dans les principales capitales du continent avec des activités très originales.


Rédigé par Pierre Coronas le Jeudi 9 Octobre 2014

Pissup Voyages propose de très nombreuses activités, dont certaines très originales, pour des enterrements de vie de garçon à l'étranger - Photo DR
Pissup Voyages propose de très nombreuses activités, dont certaines très originales, pour des enterrements de vie de garçon à l'étranger - Photo DR
Depuis juin 2014, Pissup Voyages propose ses offres de séjours d'enterrements de vie garçon sur le marché français.

La société, basée en Suisse, créée en 2001 au Royaume-Uni par deux étudiants danois revendique une position de leader sur son segment en Allemagne et en Scandinavie. Mais elle est également présente ailleurs en Europe. Au Royaume-Uni notamment.

Chaque année, sur l'ensemble de ses marchés, l'agence fait partir environ 28 000 personnes pour des voyages de groupe. Ils peuvent ainsi aller faire la fête dans des villes comme Budapest, Prague, Riga, Barcelone, Varsovie, Berlin, Cracovie, Amsterdam ou Tallinn.

"Barcelone et Budapest sont les deux destinations favorites de nos clients français", précise Annabelle Fernandez, responsable communication de Pissup Voyages.

un repas ou des tirs à la Kalachnikov

Sur place, pour s'occuper, de nombreuses activités sont proposées aux groupes d'amis. Certaines sont plutôt classiques : sport, sortie culturelle, repas gastronomique...

D'autres, en revanche, sont beaucoup plus originales : spectacle de strip teaseuses, saut en parachute et même séance de tir à la Kalachnikov !

Rasmus Christiansen et Mads Thorsdal, les deux fondateurs de l'entreprise, sont aujourd'hui âgés de 27 ans. "Ils sont donc en mesure de proposer des voyages et des activités qui correspondent parfaitement aux attentes et aux goûts de leurs jeunes clients.

Et, malgré leur jeune âge, ils disposent de beaucoup d'expérience
", estime Annabelle Fernandez.

La clientèle de Pissup Voyages est essentiellement composée d'hommes entre 25 et 45 ans. Ils ont le choix de réserver des séjours déjà packagés ou de piocher dans une liste d'activités pour créer leur voyage sur-mesure.

Pas d'immatriculation Atout France

L'entreprise organise par ailleurs des événements de « team building ». Elle a déjà fait partir des groupes d'employés de plusieurs boîtes de nuit danoises, des sociétés d'artisanat et de 3 clubs de football de la Super Ligue danoise.

Étant domiciliée en Suisse, Pissup Voyages n'est pas immatriculée au Registre des opérateurs de voyages et de séjours d'Atout France.

Mais "nous sommes membres de la Danish Travel Guarantee Fund, une association de l'Union européenne qui fournit une couverture pour tous les voyageurs, peu importe le pays d'où ils viennent", répond la responsable de communication.

L'agence propose de nombreuses assurances à ses voyageurs. "Nous nous assurons également que tous nos fournisseurs aient leurs propres assurances en règle, ajoute Annabelle Fernandez. Et nous testons toutes leurs activités."

Prochainement, Pissup Voyages devrait aussi lancer une offre de voyages pour les jeunes filles sur le marché français.

Lu 3212 fois

Notez

Nouveau commentaire :

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.
Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Septembre 2022 - 18:42 Solotour présente sa brochure hiver 2023




































TourMaG.com
  • Instagram
  • Twitter
  • Facebook
  • YouTube
  • LinkedIn
  • GooglePlay
  • appstore
  • Google News
  • Bing Actus
  • Actus sur WhatsApp
 
Site certifié ACPM, le tiers de confiance - la valeur des médias