4 Février 2012
RSS RSS MyTourMaG MyTourMaG.com MyTourMaG Facebook Newsletter Twitter Version mobile Version Mobile Favoris Favoris In English
Loading









Rédigé par La Rédaction (AL) le Vendredi 12 Octobre 2007
Lu 3343 fois

Enviesdecreuse.com : le CDT de la Creuse lance son 1er blog


Précurseurs en la matière, le CDT de la Creuse a lancé le 1er blog entièrement dédié à la Creuse : enviesdecreuse.com. Lieu d'échanges et d'expression libre pour les internautes, ce blog est aussi une façon de donner envie à d'autres personnes de découvrir la destination.



Le Comité Départemental du Tourisme de la Creuse vient de lancer son nouveau blog sur le tourisme en Creuse : www.enviesdecreuse.com

Ce blog s’apparente à un livre d’or ou un journal interactif dans lequel les internautes sont invités à partager leurs expériences personnelles, à raconter leurs propres histoires sur un séjour passé dans le département.

Une communauté de blogueurs fait déjà partie de l’aventure. Ils écrivent des histoires vraies et dévoilent en toute transparence leurs bons plans, leurs bonnes adresses, leurs idées de sorties, mais aussi leurs émotions.

Outil expérimental

Cet outil expérimental est surtout un lieu d’échange, un espace d’expression libre où chacun peut se livrer, émettre un avis, un commentaire sur tous les sujets abordés. Ludique et interactif, le blog offre aussi la possibilité aux internautes de déposer leurs photos ou vidéos de vacances.

Enviesdecreuse.com : le CDT de la Creuse lance son 1er blog
Avec le lancement de ce blog, le CDT de la Creuse « espère faire partie des précurseurs, ce projet s’inscrivant dans la continuité de l’utilisation des nouvelles technologies au service du développement touristique », explique un communiqué de presse.

D'autre part, comme le nom du blog l’indique clairement, la volonté du CDT est de donner envie à d’autres personnes qui ne connaîtraient pas la Creuse de venir découvrir les différentes facettes de la destination.

La Rédaction (AL)
Notez




1.Posté par philippe HENNETON le 15/09/2008 10:03
Faîtes attention la CREUSE est encore préservée...
Quid si vous en faîtes une région touristique.





Contact   Publicité   Le Presse en parle   Plan du site

Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; TourMagMaroc.com, 1er portail des professionnels du tourisme marocain, MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.