TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Euro Relais souhaite étendre la marque blanche et les partenariats

Séduire les acteurs de l'e-tourisme


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 9 Octobre 2006

Le Tour opérateur européen ouvre son catalogue de 6000 locations de maisons de vacances à l’ensemble des revendeurs généralistes et spécialisés à travers un programme de partenariat dédié.



Euro Relais a annoncé l’ouverture d’un nouveau programme de partenariat B to B permettant aux revendeurs spécialisés : agences de voyage en ligne, offices de tourisme, sites généraliste, sites immobiliers, sites de locations, associations, de proposer sur son portails ses offres de locations.

La commercialisation peut se faire en marque blanche ou sous le nom Euro Relais. Pour cela les revendeurs disposent d’un programme de partenariat dédié et accessible en ligne : http://partner.eurorelais.org.

Diversifier et élargir son canal de vente indirecte

« Le Tour Opérateur qui réalise 75% de son chiffre d’affaires sur Internet, souhaite se positionner comme partenaire fournisseur de référence de la location de maisons de vacances sur Internet, auprès des acteurs majeurs du e-tourisme et du e-commerce. » explique un communiqué de presse.

« A travers cette nouvelle politique, Euro Relais entend diversifier et élargir considérablement son canal de vente indirecte, qui représente déjà une source importante de revenus (représenté jusqu’alors par des sites de location partenaires, avec de plus de 30 % de croissance par an). » poursuit le communiqué.

Son nouveau modèle de partenariat, plus convivial et plus complet, facilite désormais les démarches de partenariats potentiels à grande échelle. A cet titre, l’entreprise a nommé des managers E-commerce, contacts privilégiés de ces partenaires, pour ses marchés les plus importants (les Pays-Bas, la Belgique, l’Allemagne, la France et la Grande-Bretagne).

www.eurorelais.fr

Sports d’Hiver : Euro Relais enrichit son offre cet hiver

Euroe Relais propose deux fois plus de locations pour la saison 2006/2007. Au sommaire : 750 chalets ou résidences dans les grands domaines skiables d’Europe. Désormais, sur www.eurorelais.fr, les internautes pourront se rendre directement sur la nouvelle rubrique « sports d’hiver ».

Lu 1171 fois

Notez

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com