TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Eurogroup Vacances reprend 5 résidences Transmontagne


Rédigé par La rédaction le Mardi 19 Février 2008

Eurogroup Vacances reprend la gestion de 5 des résidences touristiques de Transmontagne. Basée en Savoie à Chambery, Eurogroup Vacances est spécialisée dans l’exploitation et la gestion de structures à vocation touristique en France.



Eurogroup Vacances s’est engagé en décembre 2007 à reprendre la gestion touristique des appartements pour le compte des propriétaires. "En effet, malgré l’existence d’un repreneur désigné par le tribunal de Commerce de Lyon certains propriétaires sont venus directement et spontanément solliciter Eurogroup Vacances pour leur demander une proposition de gestion de leur bien." explique un communiqué de presse.

À la demande des associations de propriétaires, Eurogroup Vacances s’est engagé à reprendre la gestion touristique des résidences de tourisme : « Le chalet du Thabor » 78 appartements à Val Fréjus (Savoie), « Les 2 chalets de Super D » 254 appartements à Super Dévoluy (Hautes Alpes), « La Crête du Berger » 107 appartements à la Joue du Loup (Hautes Alpes) et « Le Hameau des Ecrins » 106 appartements au Puy-Saint-Vincent (Hautes Alpes). Ce qui représente un portefeuille de 3 412 lits qui seront mis à la location par Eurogroup Vacances dès cet hiver 07/08.

"Cet accord a pour conséquence directe de permettre aux 540 propriétaires de percevoir à nouveau leur loyer. Dans la même tendance et avec un soucis de responsabilité, Eurogroup Vacances devance les pénalités de retard dans le dossier de la résidence « Le Domaine du Phare » au Verdon sur mer (Gironde). En effet, le promoteur ayant livré les nouveaux bâtiments avec 3 mois de retard, Eurogroup Vacances privé de revenu durant cette période, souhaite tout de même payer les loyers de ses propriétaires. Si Eurogroup Vacances se préoccupe des intérêts de ses propriétaires, il souhaite néanmoins que le promoteur prenne aussi ses responsabilités."

Lu 4919 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 19 Octobre 2017 - 14:48 IHG ouvre un Holiday Inn Express® à Cologne


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com