|
|
|||||||||
|
Rédigé par La Rédaction le Lundi 9 Février 2009
Lu 1788 fois
Eurostar : retour à la normale dès lundi 23 févrierEurostar, le train à grande vitesse qui relie la France et la Belgique à la Grande-Bretagne, rappelle aujourd’hui que le retour à la normale de ses services est attendu pour le lundi 23 février.
Autres articles
Le rétablissement des services Eurostar fait suite à l’annonce par Eurotunnel (gestionnaire du tunnel sous la Manche) de la fin des travaux dans le tunnel sous la Manche.
Ceci permettra en effet à Eurostar, client d’Eurotunnel, d’accéder à nouveau à un service normal entre Paris, Bruxelles et Londres. A noter : jusqu’au 22 février 2009 inclus, les trains Eurostar conservent leurs horaires de départ actuels. A partir du 23 février, les meilleurs temps de parcours entre Paris et Londres et entre Lille et Londres seront à nouveau respectivement de 2h15 et de 1h20, avec des fréquences rétablies jusqu’à 19 trains par jour entre Paris et Londres et 10 trains entre Bruxelles et Londres. La Rédaction
Notez
Dans la même rubrique :
|
|
||||||||
Le groupe TourMaG.com publie également TourMaGazine.fr, 1er quotidien du voyage et des loisirs; Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyage; TourMagMaroc.com, 1er portail des professionnels du tourisme marocain, MyTourMaG.com, 1er réseau des professionnels du tourisme et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies. |
|||||||||








Grève aérien : Air France prévoit d'assurer 65% du trafic long-courrier jeudi





