TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Expedia.fr lance une opération ''Nuits gratuites''

Campagne d'affichage du 28 mars au 17 avril


Rédigé par La redaction (CE) le Jeudi 29 Mars 2007

Après le lancement le 18 mars dernier d’une campagne télévisuelle sur les grandes chaînes nationales, Expedia.fr poursuit son opération de promotion depuis le mercredi 28 mars avec une campagne d’affichage. Le site de vente de voyage en ligne met en avant l’opération « Nuits gratuites ».



Expedia a lancé sa première campagne d’affichage dans le métro, sur les bus et les abribus des grandes agglomérations françaises depuis le 28 mars. Une communication pour présenter l’offre « Nuits gratuites » qui est mise en place durant toute la durée de la campagne offline.

Une semaine plus tard, le mercredi 4 avril, 6 900 emplacements dans le métro et sur les abribus seront aux couleurs de la marque…

Du 28 mars au 17 avril, la Statue de la Liberté brandira sa torche enflammée au nom d’Expedia.fr pour célébrer l’offre spéciale « Nuits gratuites » proposée par le voyagiste à tous ceux qui décideront de réserver leurs séjours pendant la campagne parmi un large choix de 600 hôtels proposés.

Rome et Barcelone seront également mises à l’honneur

Expedia.fr lance une opération ''Nuits gratuites''
De la même façon, Rome et Barcelone seront également mises à l’honneur dans cette campagne via deux autres affiches dédiées.

A noter que l’offre est valable sous réserve de disponibilité pour un voyage sur mesure d’au moins 4 nuits ou séjour clé en main d’au moins 7 nuits réservé du 01/04/2007 au 30/04/2007 sur une sélection de destinations pour des départs entre le 01/04/2007 et le 31/05/2007.

Enfin, trois autres affiches qui relaieront le même message seront utilisées dans le cadre d’un dispositif en rafales : « Plus de New York, Moins d’euros. Let’s go ! » ; « Plus de Rome, Moins d’euros. Ciao ! » et « Plus de Barcelone, Moins d’euros. Comprende ? ».

Exemple de séjour proposé :
Vol + 4 nuits dont 1 nuit gratuite à l’hôtel 3* Roosevelt Hotel New York à partir de 930 € TTC par personne - Départ de Paris le 27 avril

www.expedia.fr

Lu 2420 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:43 Selectour : retrouvez l'album photos du Congrès...


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com