TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Expedia nomme Andrew Warner au poste de directeur Marketing EMEA


Rédigé par La Rédaction le Mardi 30 Mars 2010

Expedia, vient de nommer Andrew Warner au poste de directeur Marketing EMEA. Basé à Londres, il va travailler sur le positionnement et l’organisation de la marque d'e-tourisme sur le marché européen.



Andrew Warner prend la tête du département marketing et relations publiques des 12 sites européens d’Expedia et assure désormais la coordination de l’ensemble des responsables marketing par marché.

Andrew Warner bénéficie d’une solide expérience acquise en stratégie marketing online. Avant de rejoindre Expedia, Andrew était Directeur marketing de LG Electronics en charge des marchés UK et Irlande.

Il avait également pour mission de définir la nouvelle image de marque de LG. Auparavant, Andrew occupa pendant 4 ans le poste de Directeur de la filiale Télécommunications Mobile de Sony Ericsson, CMO.

Expertise reconnue dans le secteur numérique

Il faisait également partie de la Direction marketing de Sony Ericsson en charge de l’adaptation de la stratégie globale, au sein de tous les départements locaux.

Andrew Warner a débuté sa carrière à la Royal Mail, entreprise spécialisée dans le service postal en Angleterre, où il a lancé un concours interne dédié aux jeunes salariés pour récompenser les meilleurs éléments.

Il est ensuite promu responsable marketing client. Il rejoint peu après la BBC en tant que responsable marketing online et TV sur Internet avant d’intégrer le groupe EMAP comme responsable marketing au département Online, devenu ensuite EMAP Digital.

Son expertise dans le secteur numérique constitue un des atouts clés de ses nouvelles fonctions au sein d’Expedia. En effet, Andrew Warner a également mené pour le compte de Microsoft les stratégies marketing et produits à l’international de MSN Entertainment MEA avant de diriger le marketing numérique de Microsoft Royaume-Uni.

Il reporte directement à Mikael Andersson, Vice Président d’Expedia EMEA.

Lu 2758 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com