TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading






FRAM : 2 nouveaux Framissima à Majorque et en Grèce pour 2018

2 produits d'ores et déjà disponibles pour les groupes


Rédigé par Pierre CORONAS le Mardi 11 Juillet 2017

2018 sera l'année des séjours de groupes pour FRAM et Plein Vent. La direction du groupe s'est fixé des objectifs ambitieux sur ce segment. Elle mise notamment sur l'ouverture anticipée des ventes sur deux nouveaux produits Framissima à Majorque et en Grèce continentale.



Les agences de voyages spécialisées qui distribuent la production groupes de FRAM et Plein Vent vont bientôt recevoir un dépliant de 4 pages dédié - DR : FRAM/Plein Vent
Les agences de voyages spécialisées qui distribuent la production groupes de FRAM et Plein Vent vont bientôt recevoir un dépliant de 4 pages dédié - DR : FRAM/Plein Vent
La production de FRAM va s'enrichir en 2018 avec deux nouveaux clubs Framissima : le Delphi Beach (4 étoiles) d'Araxos, en Grèce continentale, et le Palia Dolce Farniente (3 étoiles) de Cala d'or à Majorque (Espagne).

Deux produits qui sont d'ores et déjà disponibles en ligne, sur le site pro groupes de FRAM, pour des réservations de groupes.

Actuellement commercialisé par Look Voyages en tant que Club Lookéa, le Palia Dolce est "un club bien connu sur le marché français, c'est une valeur sûre", résume Joost Bourlon, directeur des groupes BtoB chez FRAM/Plein Vent.

Le tour-opérateur (TO) s'y engage pour 2018 avec un contingent de 150 chambres sur un total de 302. Elles proposent toutes des balcons ou des jardins et sont réparties dans des maisonnettes blanches de 2 à 3 étages.

Ce nouveau produit est disponible avec des départs de Paris et de plusieurs villes de province.

Le Delphi Beach compte, lui, 177 chambres. FRAM s'y engage sur un stock d'une centaine de chambres pour 2018. Elles sont, elles aussi, déjà commercialisées pour des réservations de groupes.

Cet établissement est également un produit connu sur le marché français. Il est actuellement proposé en tant que Club Marmara par TUI en France.

Alexandre Chavot, responsable des groupes pour FRAM et Plein Vent, l'a visité cette semaine : "c'est un véritable coup de cœur. Le club est situé au sein du Golfe de Corinthe, les pieds dans l'eau. La structure est à taille humaine avec un terrain vraiment très bien entretenu.

L'établissement propose de nombreux services pour toute la famille. Avec un gros plus niveau animation : la présence d'une discothèque directement dans le périmètre du club. Il a, par ailleurs, été entièrement rénové il y a deux ans.
"

"Objectifs très ambitieux pour les groupes dès 2018"

Ces deux nouveautés seront très prochainement présentées aux agences de voyages qui distribuent la production groupes de FRAM et Plein Vent par le biais d'un dépliant de 4 pages.

Il est en cours d'impression et va être envoyé dans les points de ventes spécialisés partenaires du tour-opérateur.

Une démarche qui entre dans le cadre du développement de l'activité groupes de FRAM et Plein Vent, en creux depuis la défaillance et la reprise du groupe en novembre 2015.

LIRE : FRAM/Plein Vent : "Les groupes sont un élément essentiel pour notre avenir"

"Nous voulons développer nos ventes de séjours de groupe, annonce Joost Bourlon. Nous nous sommes fixés des objectifs très ambitieux sur ce segment pour 2018.

Pour les remplir, nous nous appuyons sur une équipe de 4 commerciaux sous la responsabilité de Gilles Pannekoucke, directeur commercial groupes BtoB, et sur notre directeur technique groupes BtoB, Nicolas Dujardin."

A l'occasion du lancement des réservations de groupes pour ces deux nouveaux Framissima, FRAM propose une offre « early booking » jusqu'au 30 septembre 2017 sur les deux adresses.

Le TO annonce, par ailleurs, une progression de 50 % de ses stocks aériens pour les groupes au départ de Paris, Lyon, Nantes, Toulouse, Marseille et Bordeaux dès 2018.

De quoi faire valoir de solides arguments pour repositionner FRAM et Plein Vent sur le marché et ajouter une nouvelle corde à l'arc du « New FRAM ».

Lu 3179 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92








Dernière heure










 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com