TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Flandre et Bruxelles passent la vitesse supérieure sur le MICE

plusieurs opérations à destination des professionnels


Rédigé par La Rédaction le Jeudi 9 Février 2017

L'Office de Tourisme de Flandre et Bruxelles renforce ses actions vers les les agences, les professionnels, et les associations qui organisent des congrès. VisitFlanders sera ainsi présent sur plusieurs salons en France, et organisera des visites du nouveau centre de congrès Flanders Meeting and Convention Center.



Avec ses 2.020 fauteuils d'auditorium, la toute nouvelle salle de concert est le fleuron du Flanders Meeting & Convention Center Antwerp - Photo Ian Simpson Architecs
Avec ses 2.020 fauteuils d'auditorium, la toute nouvelle salle de concert est le fleuron du Flanders Meeting & Convention Center Antwerp - Photo Ian Simpson Architecs
Dans le cadre de sa nouvelle stratégie, la DMO VisitFlanders, l'Office de Tourisme de Flandre et Bruxelles renforce son équipe dédiée au secteur du MICE.

Sous la direction de Pascale Schuddings, nouvelle responsable sur les marchés Europe francophone, Anthony Forest élargit son champ d'actions.

Jusqu'ici en charge de la promotion de la destination auprès des professionnels du tourisme, il sera également en charge d'assurer les opérations et la communication vers les professionnels de l'évènementiel en France, en Suisse et au Luxembourg.

"En plus de cette nouvelle stratégie marketing, une professionnalisation du secteur et un développement des infrastructures feront partie de ce plan sur le long terme, dont l'objectif premier est d'attirer des congrès internationaux en Flandre et à Bruxelles" indique un communiqué de presse.

Plusieurs actions prévues vers les professionnels des congrès

VisitFlanders, jusqu'alors habitué à mener des actions principalement en Ile-de-France et dans le Nord, concentrera en 2017 une bonne partie de ces efforts à Lyon, en participant notamment pour la première fois au salon Séminaire Business Events les 9 et 10 février 2017.

Par ailleurs à l'occasion de la première édition du Pure Meeting and Event le 23 février à Paris, et en compagnie des Bureaux de Convention de Bruges, Anvers et d'Ostende ainsi que des Brussels Specials Venues, la Flandre organisera un déjeuner exclusif dédié aux associations organisatrices de congrès.

Enfin, en partenariat avec l'office de tourisme de Flandre et Bruxelles et le bureau de Convention d'Anvers, le nouveau centre de congrès Flanders Meeting and Convention Center invitera les agences, et les professionnels organisateurs de congrès à une inauguration du 18 au 20 avril et les associations organisatrices de congrès du 5 au 7 juin 2017.

Lu 721 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com