TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e





France : Radisson Cruises vise 1400 passagers

« meilleure compagnie de petits navires de luxe »


Rédigé par La Rédaction le Mercredi 13 Octobre 2004

Nouvelle brochure, départs dédiés au marché francophone, Radisson se concentre sur 10 départs de janvier à septembre 2005. Avec 5 navires (*) positionnés dans le très haut de gamme, la compagnie américaine filiale de Carlson World Wilde Hospitality espère bien séduire le marché français.



Le Paul Gauguin dans ses ''oeuvres''...
Le Paul Gauguin dans ses ''oeuvres''...
Pour ce faire, Véronique Ryon, directrice des bureaux français, a sélectionnée 10 départs parmi plus de 250 proposés sur la brochure internationale : « Nous avons souhaité nous concentrer sur des itinéraires plus proches des aspirations des passagers français et leur offrir des croisières sur mesure ».

Deux luxueuses brochures (Les croisières du Paul Gauguin et La collection Française 2005) affichent en effet de séduisants départs et couvrent une offre étonnante comme cette croisière au départ de Tokyo en 17 jours ou cet itinéraire de 13 jours reliant Reykjavik en Islande à New York.

Les Français connaissent davantage le Paul Gauguin et ses somptueuses pérégrinations dans les eaux cristallines de Polynésie. En 2005, le petit navire de 320 passagers récemment vendu, sera encore exploité par Radisson et proposera de nouveaux circuits de 11 à 15 jours.

Paul Gauguin : nouveaux circuits de 11 à 15 jours

S’aventurant aux îles de Cook ou encore aux lointaines îles Marquises, Paul Gauguin est l’un des rares navires à offrir des circuits aussi originaux que dépaysants. Encore méconnue du grand public francophone, Radisson Seven Seas Cruises se hisse pourtant dans le club très fermé des navires 5* et bénéficie d’une très forte notoriété outre atlantique.

Superbes prestations (uniquement des suites et pour la plupart avec balcon), meilleur rapport espace/passager, gastronomie de très haute facture, décoration sobre et raffinée, navire de petites capacités (de 320 à 700 passagers) justifient une classification élitiste.

En 2003, les lecteurs de notre confrère Condé Nast Travelers ont d’ailleurs élue Radisson Seven Seas Cruises comme « meilleure compagnie de petits navires de luxe ». Le luxe à malheureusement un coût et ce n’est pas moins de 500 € par jour et par personne (aérien, taxes et transferts inclus) qu’il faudra débourser pour réaliser ces croisières de rêves.

De beaux produits a commercialiser, fortement rémunérateurs, qui peuvent trouver leur place parmi une clientèle attentive à un rapport qualité prix exceptionnel.


Jean-François GOURDON - redaction@tourmag.com

(*) Paul Gauguin, Seven Seas Mariner, Seven Seas Voyager, Seven Seas Navigator et Radisson Diamond

Lu 1036 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 14 Décembre 2017 - 10:51 Hurtigruten ouvre ses résas pour 2019 - 2020

Mercredi 13 Décembre 2017 - 12:51 DFDS lance un Webinar pour découvrir l'Ecosse


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure

















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com