TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Futuroscope : 55% des ventes de forfaits proviennent des AGV

nouvelle campagne de publicité


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Lundi 5 Juillet 2004

Après le succès de la nouvelle campagne de publicité du Futuroscope (deux fois plus de visiteurs déclarent être venus sur le parc suite à la publicité), le Futuroscope multiplie cet été ses actions marketing, commerciales et de communication. A noter que les Agences qui représentent 55% des ventes de forfaits, enregistrent une progression de 29%.



Le Parc du Futuroscope poursuit son redressement et présente des chiffres très encourageants avec + 23 % sur les visites individuelles depuis la réouverture du Parc par rapport à la même période de l’an dernier.
55% des ventes de forfaits proviennent des agences de voyage, qui sont à + 29 % sur les ventes de forfaits individuels. 

Une progression particulièrement parquée sur le groupes d’adulte avec une croissance à date de 44 % par rapport à 2003, dont 60% via les professionnels. Par ailleurs, le Parc vient de signer une convention de partenariat avec la Fédération des Aînés Ruraux de la Vienne, visant à favoriser l’accès au Parc des clubs adhérents à ce mouvement. 

13-16 ans : 25% de réduction sur le tarif d’entrée

Enfin, il lance une nouvelle campagne de publicité tous azimuts. Ainsi, outre le spot sur les écrans ( à découvrir sur futuroscope.com), le Futuroscope communique sur les avantage tarifaires avec 25% de réduction sur le tarif d’entrée du parc (par rapport au tarif 2003) pour les jeunes de 13 – 16 ans. A noter aussi une Exclusivité avec la formule Tribu. 

Répondant à l’évolution de la consommation, pour les mini groupes à partir de 8 personnes, une réduction de 5 euros par adulte et 2 euros par jeune (5 à 16 ans) sur le prix d’une formule avec hébergement sur le Parc.

Enfin, le Futuroscope sera le parrain officiel de la météo de M6 tout l’été (juillet – août), et un partenariat avec l’UFCPA (Union Française des Clubs de Plage et leurs Amis) sera présent tout l’été sur les 220 sites (plages et autres) de l’Union.

Lu 538 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com