TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading

Travel in France





Gay Games à Paris en 2018: une première dans l'histoire touristique française


Rédigé par Saliha Hadj-Djilani le Lundi 13 Juin 2016

L’association organisatrice de la 10e édition des Gay Games, qui se tiendront du 4 au 12 août 2018, a ouvert les inscriptions aux épreuves et dévoilé son nouveau site internet ainsi que ses premiers partenaires officiels tourisme. Sélectionnés suite à un appel d’offre lancé à l’automne 2015, le réceptif KTS France et la plateforme de location d’appartement misterb&b auront la tâche de commercialiser une large palette d’hébergements et prestations de transport et d’excursions.



Gay Games à Paris en 2018: une première dans l'histoire touristique française
La 10ème édition des gay games qui se tiendra pour la première fois en France, à Paris, réunira sur le territoire francilien jusqu’à 15 000 participants compétiteurs venant de plus de 70 pays ainsi que plus de 40 000 visiteurs/spectateurs parisiens, provinciaux et étrangers.

Ce ne sont pas moins de 100 000 nuitées marchandes, 500 000 repas et 58 millions d’euros d’impact économique qui sont attendus.

Soutenue par les plus hautes instances institutionnelles et sportives françaises, Paris 2018 - Gay Games 10 prépare une manifestation originale célébrant la diversité, le respect, l’égalité, la solidarité et le partage via un dense programme sportif concernant 36 disciplines, un vaste programme culturel avec 14 événements, un cycle de conférences et de nombreuses cérémonies et soirées dans les lieux les plus prestigieux de la capitale.

Cet événement global ouvert à toutes les personnes majeures, sans aucune sélection, d’orientation sexuelle, de religion, de nationalité, de santé ou d’handicap et sans aucun standard de performance sportive exigé, contribuera à l’évolution des mentalités ainsi qu’au rayonnement et à l’attractivité de Paris et de l’hexagone sur la scène sportive, culturelle et touristique internationale.

Adeline Fiani, directrice générale du réceptif parisien KTS Tourisme déclare « Le tourisme est l’industrie de l’ouverture et du respect aux autres. KTS est fier de porter les valeurs de Paris 2018 et de démontrer l’excellence française en matière d’accueil touristique des clientèles les plus variées. »
Résas Paris 2018 (hôtels, transports, excursions) via http://travel.paris2018.com

Matthieu Jost, cofondateur et CEO de misterb&b se félicite « Notre plateforme est née à Paris et est devenue le leader mondial dans la location d’appartements LGBT-friendly. Nous serons encore plus heureux de démontrer de nouveau les qualités d’accueil et d’ouverture des hôtes parisiens lors des Gay Games. »

Résas Paris 2018 (locations en appartements) via http://misterbandb.paris2018.com

Paris 2018 - Gay Games 10 et son offre tourisme seront également largement promus via la mobilisation des acteurs institutionnels de promotion français (Office du Tourisme et des Congrès de Paris, Comité Régional du Tourisme de Paris Île-de-France, Atout France, IGTLA-International Gay & Lesbian Travel Association…) d’ores et déjà réunis début 2016 au sein d’un 1er Comité Tourisme.

Paris 2018 - Gay Games 10 est par ailleurs en discussion avancée avec des acteurs majeurs de l’industrie du tourisme français, possibles futurs sponsors de cet évènement à très forte résonance internationale.

Gay Cames in Paris, 2018: a historic first for French tourism

Informations pratiques


Lu 2005 fois

Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92









Dernière heure






 

Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com TourMaGEVENTS.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com