TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





GetThere ''relooke'' son interface

Lancement prévu fin juin


Rédigé par La rédaction (CE) - redaction@tourmag.com le Lundi 15 Mai 2006

GetThere s'est inspiré du site grand public Travelocity pour son nouveau look. Dévoilé fin juin prochain, " les clients entreprises, les agences de voyages et les revendeurs pourront découvrir ces nouvelles fonctionnalités graphiques".



Sur le modèle de Travelocity, GetThere revêtira un nouveau design dès la fin du mois de juin prochain. Les améliorations incluent notamment selon un communiqué : "une meilleure disposition des champs de recherche ; une meilleure visibilité de la marque de l’entreprise et des messages destinés aux voyageurs sur le site ; un affichage plus clair des itinéraires et des tarifs disponibles; des outils de voyages comprenant notamment des informations sur les villes, des itinéraires routiers, des plans et des liens vers des activités de loisirs, des restaurants etc…"

La nouvelle interface s’inscrit dans le développement de fonctionnalités voitures et hôtels, basées sur la technologie Travelocity, lancées en 2005, ainsi que pour l’aérien début 2006. Les descriptions plus précises d’hôtels et la fonctionnalité de Travelocity « TotalPrice for Cars » ont contribué à la croissance des réservations hôtels et voitures de GetThere en 2005.

En effet, la valeur des réservations hôtelières effectuées sur le système GetThere a enregistré une croissance de 29% tandis que les réservations de voitures ont augmenté de 23%. Ces données sont conformes aux résultats de l’étude comparative menée en 2005 par GetThere, selon laquelle 72 % des responsables voyages prévoyaient un taux d’adoption en ligne en hausse avec le nouveau graphisme “loisirs “ de GetThere.

Lu 445 fois
Notez

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 16:15 Selectour : le congrès s'ouvre ce lundi à Québec


PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com