TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





GetThere : sommet européen aujourd'hui et demain


Rédigé par La Rédaction - redaction@tourmag.com le Mercredi 23 Juin 2004

GetThere, systèmes de réservation de voyages en ligne pour les entreprises, organise, aujourd'hui et demain, 24 et 25 juin, son sommet européen annuel en invitant ses clients européens à participer à deux jours de tables rondes et de démonstrations produits.



Des entreprises telles BSkyB, Cap Gemini, Cisco Europe, Ernst & Young, Hewlett Packard, McKinsey International, Motorola, Nokia, Price WaterhouseCoopers, Travelpool Europe et TRW Europe participeront à ce sommet européen.

Plusieurs sujets seront développés, tels que l’impact de la déréglementation des GDS (systèmes de distribution internationaux), l’intégration de nouveaux produits rail et hôtel et les services additionnels mis en place afin d’optimiser l’utilisation de l’outil de self booking GetThere.

Filiale à 100% de Sabre Holdings et commercialisé par Sabre Travel Network, le système de réservation GetThere est un système multi GDS, capable de fonctionner sur l’ensemble des plate-formes GDS existantes.

2,25 millions de réservations dans le monde

Au 1er trimestre 2004, le taux d’utilisation du système de réservation en ligne GetThere a augmenté de 105 % par rapport à la même période de 2003.

Bien que commercialisé par Sabre Travel Network, les 2,25 millions de réservations effectuées sur le système GetThere au niveau mondial au cours du 4ème trimestre 2003, 53 % ont été réalisées sur un GDS autre que Sabre.

En Europe, au 4ème trimestre 2003, 73% des réservations ont été effectuées à travers le GDS Sabre, 14% à travers Amadeus et 13% à travers Galileo.

Lu 441 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

Dans la même rubrique :
< >

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com