TourMaG.com, 1er journal des professionnels du tourisme francophone
TourMaG.com, 1e
Loading





Grand Large Voyages joue la carte « Airport Premier »

l'agence lance un bouquet de services clientèle


Rédigé par La Rédaction le Vendredi 4 Février 2005

Le réseau niçois Grand Large Voyages (Selectour) a saisi l'occasion de la mise en place de la carte "Airport Premier" qui vise à offrir un certain nombre d’avantages pour ceux qui utilisent souvent l’aéroport pour leur déplacement affaires ou de loisirs, pour proposer à sa clientèle un bouqet de services.



Janie Bousquet de Grand Large Voyages
Janie Bousquet de Grand Large Voyages
Janie Bousquet rate rarement une occasion d'améliorer son service au client. La patronne de Grand Large Voyages, très sensible aux questions de Qualité, elle a saisi au bond cette offre pour la compléter comme elle l’avait fait précédemment sur l’opération Plaisir de Partir (développement de charter direct au départ de Nice) en lançant son propre département montage de charter « Partir de Nice ».

Avec le Club Airport Premier, l’aéroport Nice Côte d’Azur est le premier en France à jouer la reconnaissance du passager habitué. Et si le passager utilise au moins 10 fois par an l’aérien, Grand Large Voyages lui offre la carte de membre Club Airport Premier.

Nouveaux services clients

Il disposera ainsi d'une information en ligne, via SMS, du trafic, des places de stationnement réservées dans les parkings P2 (Terminal 1) et P5 (Terminal 2), l’utilisation d’une file d’accès spécifique aux postes de contrôle en zone d’embarquement, un tarif préférentiel dans les Salon Club et Centres d’Affaires de l’aéroport, des avantages dans les boutiques et restaurants, l’envoi d’une lettre d’information sur les nouveautés de l’aéroport, les offres spéciales.

Par ailleurs, face à la baisse des commissions et pour fidéliser une clientèle de plus en plus volatile et séduite par Internet, Grand Large Voyages propose une série de services supplémentaires à ses clients.

Par exemple la livraison des billets d’avions à l’aéroport, un service voiturier qui prend en charge la voiture devant le terminal de départ et le dépose au retour devant le terminal d’arrivée, ou encore la réservation de taxi pour aller ou revenir de l’aéroport avec des tarifs préférentiels.


Michel BOVAS à Nice - michel.bovas@tourmag.com

Lu 872 fois
Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Tous les commentaires discourtois, injurieux ou diffamatoires seront aussitôt supprimés par le modérateur.

PUBLICITÉ
Fabien DA LUZ
fabien@tourmag.com
+33 4 91 58 61 97
+33 6 43 65 15 92


Dernière heure
















Le groupe TourMaG.com publie également Brochuresenligne.com, 1er portail de brochures électroniques de voyages
et DMCmag.com, 1er portail Destination Management Companies.

TourMaG.com Légal Utiles
Emploi
I-tourisme
Groupes / CE
International
Travel in France
Brochuresenligne.com
DMCmag.com
Signaler un contenu illicite
Plan du site
Contact
Publicité
La presse en parle

cookieassistant.com